< planning | Forum des BTS

planning

azley

New Member
Salut à tous !

Je cherche des idées pour faire mon planning et j'avoue que j'ai pas trop d'inspiration.. Je vois pas trop comment faire la chose en fait..
Vous n'auriez pas des idées à me donnée à tout hasard? ou simplement des explications de &quot;comment on doit faire la chose&quot; ?
merci d'avance!! :happy:

Un Tableur, un tableau, et tu remplis ou il faut!
Les profs nous ont conseillé par exemple de distinguer le commercial et le technique avec 2 couleurs différentes pour que ça apparaisse directement sur le planning.
Ils sont vraiment intelligent quand même, c'est beau les études supérieurs. Faire des plannings, quelle tâche !!!

ouais mais chai pas tout le monde dit qu'il faut faire ça de manière originale et c'est ça qui me dépasse un peu :notstupide:

moi je l'ai fais sur powerpoint, j'ai mis différentes couleurs (champ A &amp; B); ainsi que les logos de mes entreprises...qqch d'extravagant ne servirait a rien...

hello!!!

mais normalement il y a des couleurs précises selon les champs!!! non???
champs A: bleu
champs B: noir

et C et D l'un rouge l'autre vert je sais plus qui est quoi!!

il faut également qu'il soit au format A3 et organisé en parties:

I stage à l'étranger
- descriptions des actions

II Action de CI appliqué (ACIA)
- descriptions des actions

III Actions à but pédagogique
séminaires, forums, salons etc... en rapport avec le CI ou l'activité de l'etp pour ceux en alternance
formations
(il faut les preuves de votre présence: brochures, notes etc...)

et dans la description de tes actions c'est aussi des sortes de mini parties:
objectifs
étapes
acquis

J'espère avoir été utile!!! :happy:

de toute façon entre les profs qui se contredisent tous :happy: moi je viens de repasser ma journée d'aujourd'hui a refaire mon planning !!!!! et j'ai plus refait comme je voulais et selon les contraintes qu'on nous donne quand même!

d'ailleurs ce qui voudrait le voir j'ai crée un sujet où je demande des avis, explication das mon msg!lol il est en pièce jointe dans mon 3ème message!!! mon planning

Retour