< Plans de villes | Forum des BTS

Plans de villes

chrismarie31

New Member
Quelqu'un ne connaîtrait-il pas un site internet ou il y a les plans de toutes les villes? (de France et d'ailleurs)

Il y a bien viamichelin, mais c'est plutôt pour les itinéraires, je n'arrive pas à avoir le plan correct d'une ville.

J'utilise mon Almanach, mais parfois il n'y pas pas toujours tout inscrit dessus.

Merci d'avance.

pourtant normalement avec viamichelin, j'arrive à avoir des plans corrects après ça dépend de ce que tu veux en faire.

Tu en as besoin pour quoi ?

oui sur michelin ou Mappy tu n'est pas obligé d'avoir que des itinéraires tu peux aussi avoir des plans tu mets juste le nom de la ville.

Surtout pour parcourir des rues, et pour pouvoir me rendre à telle entreprise à telle adresse, parce-que sur l'almanach il n'y a pas tout.
ur via michelin, quand je lui demande par exemple &quot;rue N ville N&quot;, il me met ce point par rapport à la carte de la France, pas à la ville.

Sinon il faut peut-être faire avec le zoom?
Ah oui, et il y a aussi Google Maps, mais j'ai l'impression qu'avec elle aussi j'ai du mal.

Oui, je vais réessayer Google Maps, Michelin et Mappy pour voir.

Bien sur il faut que tu fasses un zoom, tu peux aller au plus près par rapport à la france, à la ville, au quartier, à la rue ... :wink2:

En fait j'ai fait le zoom, mais j'aimerais avoir le plan de vraiment toute la ville. Je me demande si c'est possible ça, avec viamichelin par exemple?

Je vais essayer.

Merci, mais je crois qu'aved michelin c'est mieux, je cherche un &quot;quai militaire&quot; à sarreguemines, mappy ne cesse de me demander &quot;chemin de fer&quot; ou &quot;centre ville&quot;, j'appuie sur centre ville il me donne chemin de fer.

Enfin, j'essaie d'autres choses avec lui.

Ah ça y est, je l'ai trouvé ce fameux &quot;quai militaire&quot;! Et c'est bête, j'y suis passée tout près hier! enfin, demain (ou la prochaine fois que je vais) j'y irai de nouveau, je reste dans ce coin de toute façon.

certaines viles sont trop grandes pour que tu les voies en entier correctement. rien qu'à voir les plans papier, on est obligé de les plier.

Retour