< Plans sur l'innovation | Forum des BTS

Plans sur l'innovation

Ptite diabless

New Member
Quelqu'un aurait-il 1 idée de plan pour ces 2 sujets :
:arrow: L'innovation est-elle 1 condition suffisante pour la réussite d'1 entreprise ?

:arrow: Quelle est la place de l'innovation dans la compétitivité d'1 entreprise?
Je nage total en éco.. :roll:

1 /
L'innovation, une nécessité sur des marchés toujours plus concurrentiels : dynamique de la démarche, image, positionnement qualité, anticipation de la demande et des marchés ...
L'innovation, une démarche à risques et à intégrer dans une stratégie globale : coût de la recherche, déstabilisation de la demande, concurrence exponentielle, la communication complémentaire essentielle...

2 /
L'innovation, fer de lance de la compétitivité de l'entreprise : moteur de la production, booster de dynamique interne, ...
L'innovation, élément d'un chaîne de développement cohérente : l'innovation doit être l'une des clefs d'un ensemble aux objectifs identiques :démarche qualité, satisafction client , fidélisation, optimisation du RQP...

Cela vous va ? :wink:

Ptite diabless a dit:
C'est vrai!!! Moi j'nage total en éco.. :cry:
Encore heureux qu'il y ait marquis qui te reponde car je crois que tu te serais noyés depuis un certain moment :mrgreen: , tu devrais lui demandé des cours trés particuliers :lol:
Je lol avec toi miss, t'inquiéte moi aussi je comprends rien en éco et j'y comprends toujours rien :(

Retour