< Plats cuisinés, Boissons et Hard Discount (fiches recherchées...) | Forum des BTS

Plats cuisinés, Boissons et Hard Discount (fiches recherchées...)

gachoucha2

New Member
si quelqu'un a des infos sur ces trois sujets, merci de me les indiquer.
Je pourrais moi aussi répondre à vos questions dans la mesure du possible ! :lol:

attention: sur le forum , on ne recherche pas des fiches, mais des sources ou des conseils et des pistes .... :mrgreen:

tu as déjà

plusieurs posts qui snt consacrés aux boissons et au hard discount!

ça devrait déjà pouvoir t'aider mais ce ne seront que des sources,pas des fiches!!
à toi de les faire :mrgreen:

attention !!!

alors pour le hard discount, tu peux aller sur altema.com il y a un bon dossier. Ensuite, tu peux aller sur lsa et point de vente ainsi que sur lineaires.com. Pour finir, il y a un super dossier sur la "déferlante discount" dans un des derniers numéros de challenges. Voilà...Maintenant, c à toi de jouer !!! et stp, ne demande pas de fiches sur le forum car tu risques de te faire expulser. Ici, on s'aide mais on ne se donne pas les réponses. Le jour du BTS, tu seras seul devant le jury, personne pour t'aider...Voilà, je te souhaite bon courage et qui sait, à bientot !!!! :roll:

autant pour moi j'arrive juste :(
je me suis mal exprimée, c vraiment des sources que je recherche et pas des fiches! je peux me les faire toute seule.
en tout cas merci pour les pistes! meme si les profs m'ont dit que j'avais trop de source LSA et point de vente!

Retour