< Plein pot, annabts, nathan | Forum des BTS

Plein pot, annabts, nathan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion back
  • Date de début Date de début

back

New Member
sont-ils de bonnes synthèses de cours ?
L'examen porte-t-il essentiellement sur la 2ième année de cours ?

NAN NAN NAN :-a3 l'examen porte sur les deux années de formation ! Ce serait pas marrant pour les correcteurs sinon... Et c'est bien malheureux pour nous !

Ce sont de bons bouquins qui synthetisent les cours mais moi je te conseille : REVIZOR edition Delagrave qui regroupe Eco d'entreprise, Eco generale et Droit sur les deux années. Le prix du bouquin est largement abordable.

Bon courage :wink:

je vous ai posé cette question

et merci pour vos réponses car je suis passée directement en 2ième année et je voulais savoir si consulter ces manuels plutôt ques les bouqins foucher était un meilleur moyen.

en général c'est l'essentiel du cour qui est proposé.
Je ne connais pas vraiment celui de Nathan mais j'ai acheté celui des éditions Foucher et ce n'est que l'essentiel. Je pense que c'est comme ca pour tous les petits bouquins de révision

pitchoune321 a dit:
en général c'est l'essentiel du cour qui est proposé.
Je ne connais pas vraiment celui de Nathan mais j'ai acheté celui des éditions Foucher et ce n'est que l'essentiel. Je pense que c'est comme ca pour tous les petits bouquins de révision

Ouai mais en même temps mieux vaut connaître l'essentiel du cours en ayant réviser les fiches plutot que de rien savoir du tt! :mrgreen:

Retour