< Pleint pot ou revisor? | Forum des BTS

Pleint pot ou revisor?

carltobrigente

New Member
Je suis en 2eme année de BTS Action Co et je souhaite acheter des livres de revisions.
J'hésite entre PLEINT POT et REVISOR;;;

Pouvez vous me conseiller?

Merci d'avance et Joyeuses Fêtes!

bonjour
ayant passe mon bts lannee derniere je te conseille de prendre plein pot c la mm chose que revisor sauf qu il ya plus de schemas ce bcp plus visuel
revisor y a bcp plus decrits tout depend de toi et de ta facon dapp
bon courage

Je me suis achetée un plein pot en éco générale et je le trouve bien fait, car comme la dit Sadia il y a pas mal de schéma ce qui évite les blablabla....

++

niveau éco-droit : plein pot car les révizor n'ont pas été ractualisés depuis un moment.

En commerce, le révizor est pas mal mais moi j'avais trouvé un truc: jj'avais acheté un petit bouquin super bien fait et quand je devais approfondir, je prenais mes cours et le révizor

plein pot

Bonjour,
Je suis en 2eme année de BTS assistant de gestion pme pmi.
Je recherche un plein pot pourles oraux est ce que ca existe? Je ne sais pa comment faie pour présenter mes oraux et pour rédigerl a note de synthèse.
Pouvez vous me renseigner pour un plein pot ou autre?
Merci d'avance

Plein Pot

Etant donné que plein pot, édité par foucher est un condensé de l'ouvrage de référence pour l'éducation nationale lui aussi édité chez foucher, je te conseille donc d'opter pour le plein pot... et même dans le plein pot il y en a trop... si tu arrive à tout retenir et comprendre tu peux être certaine d'assurer à l'oral de tcc :wink:

Retour