< Plus d'entreprise... | Forum des BTS

Plus d'entreprise...

karasa

New Member
Bonjour,

Je vais vous expliquer mon parcours un peu chaotique oO J'ai effectué une 1ere année de licence AES, je me suis réorientée au mois d'aout en bts AD en alternance, j'étais inscrite dans plusieurs centres de formation... Fin novembre, je trouve une entreprise, donc j'ai pu intégrer le centre de formation... Or mon patron m'a annoncé lundi qu'il ne souhaitait pas poursuivre avec moi et il n'a voulu donner aucune raison aussi bien à l'école qu'à moi meme... Donc là, je poursuis mes recherches, et j'ai un rendez vous cet après midi, le problème c'est que c'est une entreprise partenaire d'une des écoles, et si j'ai accepté c'est parce que je croyais que cette école faisait une rentrée en janvier et finalement ce n'est pas le cas... Ils ont repris les cours depuis la mi novembre. Or j'ai déja commencé les cours dans une autre école et j'avais du également les rattraper...
j'ai deux entretiens de prévu , un avec une école et le deuxieme avec une autre école...
Et je dois avouer ke je ne sais pas quoi faire, car si je suis prise dans l'école ou je n'ai pas commencé les cours, je devrais encore les rattrapper...

Excusez moi tout ceci est confus

Merci

Franchement, si tu es prise dans une entreprise il faut te lanC même si tu dois récupéré les cours, c'est sure que ça te demanderas beaucoup de travail personnel, mais il faut tenter... Moi j'ai commencé mon BTS en Février de cette année, les autres avaient aussi commencé les cours..et je passe le diplôme en mai de cette année!! fo tenter!!

Retour