< plus on avance moins on trouve | Forum des BTS

plus on avance moins on trouve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Frani
  • Date de début Date de début

Frani

New Member
Coucou

je passe mon BTS com cette année et a vrai dire j'ai l'impression que plus j'avance dans les études supérieures et plus je coule au milieu des formations. Il y en a tellement que je ne sais pas bien ou aller.
Pour vous c'est pareil?

bisous

Moi je ne suis qu'en première année BTS AG en alternance et par contre je sais qu'il existe une licence après. Peut-être que pour toi c'est la même chose? Tu devrais voir avec l'administration de ton école, elle pourrait peut-être te renseigner sur les possibilité après le BTS.

est-ce que tu as une idée de ce que tu aimerai faire apres ou pas du tout? si tu n'as pas d'idée tu peux toujours demander à ta conseiller au bahut mais en général il en save pas plus que toi :|

regarde sur internet, dans des centres de formations (il y a beaucoup de prospectus)

Frani a dit:
Coucou

je passe mon BTS com cette année et a vrai dire j'ai l'impression que plus j'avance dans les études supérieures et plus je coule au milieu des formations. Il y en a tellement que je ne sais pas bien ou aller.
Pour vous c'est pareil?

bisous

Je te conseille vivement de rechercher une licence et de remplir des dossiers d'inscription parce qu'avec un BTS CE, c'est vraiment pas évident de trouver un boulot !
D'ailleurs, moi-même, diplômée d'un BTS CE, je compte reprendre mes études à la prochaine rentrée parce que je ne trouve pas de travail en communication (beaucoup de demandeurs et peu d'élus malheureusement!)

Retour