< Politesse et mise au point ... | Page 2 | Forum des BTS

Politesse et mise au point ...

Voila

Je vois qu'en général on est tous + ou - d'accord sur les rapaces et la politesse. Pour les notes des anciens désolé Seundy et Sandra si je vous ai vexé, c'était juste une remarque en passant, mais je vois que le sujet est sensible. Pour ce qui est des dossiers ACA, j'ai bien peur stonda que tu n'en verras pas !!!

De toutes les manières, il n'existe pas de dossier type. Chaque mode d'action à son propre traitement. Qui plus est, chaque prof a sa méthode, c'est du reste ce qui fait l'intérêt pour les jurys (pas d'uniformité).
Perso, le dossier n'est pas l'élément le plus important. J'apprécie davantage la communication orale et les supports utilisés.

OK

Tout à fait d'accord mais je pense (c'est en tout cas ce que beaucoup d'élèves ressentaient l'an dernier dans ma classe) que c'est bien de pouvoir visualiser un dossier bien fait. Sur ce site on obtient énormément de renseignements des profs et des élèves, mais on ne voit pas de dossier finalisé en ACA comme on peut en voir en TCC (ces dossiers TCC sont super bien fait et donnent bien une idée de ce qui doit être fait). Je pense que c'aurait été bien que certains anciens puissent proposer qq modèles. A suivre

Sagone

Sagone, ce n'est pas tant cette histoire de note qui me "vexe", mais l'ensemeble de ton post.

Nous, on n'est pas obligé de faire ce que l'on fait, donc qu'on ne nous incite pas a deserter les lieux. En 1ere année, je n'avais pas de prof de cpap, et pdt + de 6 mois, pas de prof d'informatique pour les ABI. J'aurais aimé qu'on m'aide, comme j'essaie de le faire auj pour les AG.

Mais a un certain moment, qd certaines limites sont dépassées, on déclare forfait...

Sinon, pour ce qui est du post du Webmaster,je suis tout a fait d'accord. Les jury, sur 3 semaines, interrogent combien d'eleves??? Imaginez, tous le mm dossier :|

Allez, on arrete de ses prendre la tete, de NOUS prendre la tete et ON BOSSE :wink:

Je crois qu'avoir eu l'appui de Sagone gène ma demande ... Seundy, il n'est pas question de pomper les dossiers ACA. Je répète il existe 10 dossiers TCC en téléchargement sur ce site. Tous ceux qui font un TCC sur l'éthique ou l'innovation ne se présentent à l'exam avec le même dossier, pompé ici, alors que le sujet peut être le même. Pour ce qui est des ACA de toute façon les sujets sont différents : il est peu probable que l'évènementiel sur quoi je travaille ait déjà été traité de la même façon par qq d'autre. Ce qui m'intéresse c'est la forme.

EST CE QUE JE PARLE FRANCAIS????

Je me fiche qu'on pompe mon dossier ou non, ce qui me gene, c de me faire aggresser a chaque coin de post alors que je n'ai RIEN demandé à personne, que je n'ai jamais UN remerciement pour mon aide et je ne faisais que dire que j'etais d'accord avec le Webmaster.

Arrete de te sentir attaquée en permanence sur ce post, on en parle pas de TOI en particulier

* qui en a marre *

Je ne me sens pas attaquée du tout et je ne t'agresse pas je tiens juste à préciser ce que je cherche, et comme c'est moi qui avait formulé cette demande, j'y réponds. La discussion ne devrait d'ailleurs pas être sur ce post, mais sur celui où j'avais fait cette demande.

A sagone

"Seundy et Sandra si je vous ai vexé, c'était juste une remarque en passant, mais je vois que le sujet est sensible."

On est pas vexé faut arrêter de délirer ... je dis seulemnt clairement ce qu'il en est !!! Premièrement je me vexe jamais et deuxièmement je réagis juste à des remarques dénouées de sens !

Tu me fais rire !!! tu voudrais peut être qu'on te remercie pour ton super message !!!

Et ce que dis le webmaster et tout a fait vrai même en com des entreprises c'est pourquoi je ne vois pas l'interêt de filer des dossiers tout fait !!!

"Pour ce qui est des dossiers ACA, j'ai bien peur stonda que tu n'en verras pas !!!"
Je pense que tu en seras entièrement responsable ... et ne nomme pas Stonda à chaque fois car je pense que tu es autant intéressée voir même plus. Tu perdrais moins d'énergie à critiquer et plus à travailler sur tes dossiers, ils seraient terminés depuis longtemps ... :wink:

Dossier TCC

Je souhaite préciser à tous ceux qui m'envoient des mails pour que je leur dise où trouver ces dossiers qu'ils peuvent les obtenir sur ce site à l'adresse : http://www.cultureco.com/etude.de.cas/index.php, c'est payant mais très peu cher, par contre c'est très utile et bien fait. Vous avez les corrigés des étude de cas des 6/7 dernières années et des dossiers TCC.

Sandra. Les dossiers ne m'intéressent pas, j'ai eu mon BTS l'an dernier et suis en MSG depuis septembre (cf en haut du post). Donc que les dossiers soient mis ou non ça ne me pose aucun pb. mais je ne vais pas passer ma vie sur ce post. Je pensais que la demande de Stonda était légitime et intéressante pour tous les BTS et je trouve surprenantes les raisons évoquées pour ne pas le mettre (pas le temps, trop volumineux, etc ). Mon post de départ était surtout un coup de gueule contre les rapaces et le manque de politesse, ça repréente 95% du texte. Dommage que tout le monde se soit focalisé sur les 5% restant

idem et ce qui me prend encore plus la tête c'est que la plupart des posts partent tout le temps en vrille maintenant.......C'est dommage....

je trouve ça bien que ce genre de forum existe
il faut arreter de raler si personne ne vous aide vous ralez et on le fait vous ralez aussi
si le forum ne vous plait pas ne vous inscrivez pas ey pour les autres a bientot pour echanger cours, conseills pratiques et autres
:wink:

Retour