< Population indienne de Londres, idées de plan | Forum des BTS

Population indienne de Londres, idées de plan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myaa
  • Date de début Date de début

Myaa

New Member
Salut a tous!

j'ai enfin choisi mon theme E6 concernant mon stage en Angleterre: &quot;La population Indienne a Londres&quot;. Il est en relation avec mon stage car dans mon entreprise, il se trouve qu'il y a que des pakistanais! LoL

J'aurais aime savoir quel plan je pourrais etablir pour faire la synthese. j'ai des tonnes d'idees a mettre, mais je sais pas trop comment presenter tout ca  :blush:
alors si vous avez quelques idees je suis prenante.

je compte deja faire un rappel historique sur la colonisation britanique en Inde, Pakistan etc.. le pourquoi de leur venu, comment ont ils ete acceptes, leurs emplois, la part de pop indienne a londres, leur coutume conservees, je pourrais faire qlq interviews des gens avec qui je travaille, prendre des photos de resto et magasins hindoux bref je vois deja a peu pres ce que je vais mettre dedans mais j'ignore quel type de plans de pourrais adopter

MERCI D'AVANCE ET MERDE POUR CEUX QUI PASSENT LE BTS!!!

POP INDIENNE A LONDRES! IDEES DE PLAN

ton debut de plan m a l air bien mais un petit doute on ne devrait pas plutot traiter d un theme economique??? ton entreprise elle fait quoi???
je pense que tu ne manqueras pas de documents pour traiter ton theme car les relations entre pakistan inde et angleterre sont nombreuses et anciennes

au fait a mon sens il serait bon de reformuler la problematique si tu la gardes car pakistan c est pas inde et certains jures pourraient te le faire remarquer

POP INDIENNE A LONDRES! IDEES DE PLAN

Je ferai la meme remarque par rapport au titre.
Population Indienne ou Pakistanaise?
Ou pourquoi pas englober les deux?

POPULATION INDIENNE A LONDRES! IDEES DE PLAN

ah oui effectivement.
bah je pense englobe les 2 parce que c'est presque les meme cultures.

j'ai plusieurs idees comme vous avez vu mais c'est le plan qui me bloque.. je sais pas comment presente tout ca. quel plan adopte...

qu'en pensez-vous? vous avez des idees?

I/ La culture indienne à Londres
dans cette partie tu pourrais montrer pourquoi une telle presence ( avec notamment la colonisation ) sous quelle forme la population indienne a conservé ses traditions
II/ La presence ou la place de la population indienne dans l'economie londonienne
dans celle ci tu pourrais parler des emplois qu'ils occupent, des commerces qu'ils ont sûrement ouverts

dans la synthese E6, les profs en general aiment qu'il y ait l'aspect culturel et economique du theme que tu as choisi

Je penses qu'il ne vaut mieux pas englober les 2 pays dans une même partie, car il ne s'agit exactement pas de la même culture !
Qu'est ce t'en penses, Myaa ?

shruti link=topic=59208.msg738751#msg738751 date=1191939305 a dit:
Je penses qu'il ne vaut mieux pas englober les 2 pays dans une même partie, car il ne s'agit exactement pas de la même culture !
Qu'est ce t'en penses, Myaa ?

Eh bien en fait je pensais etudier la population indo-pakistannaise directement et faire une partie sur leur venue (rappel historique, faits, pourquoi ils sont venu etc..) puis une parti sur leur place aujourd'hui.
J'en ai pas encore parler a ma prof mais bon...

Sinon tu me proposerai quel type de si je n'englobai pas les 2?

Retour