< Possible de passer d'un contrat de qualif, à un contrat de professionalisation?! | Forum des BTS

Possible de passer d'un contrat de qualif, à un contrat de professionalisation?!

Bonjour...

Voilà, depuis octobre cette année j'ai integré l'isefac de Lille en contrat de qualification pour le bts Muc.

J'ai appris que le contrat de qualification n'existait plus, et qu'il était (ou allait être) remplacé par le fameux contrat de professionalisation!

Qu'en est il de ce contrat? Est-il déjà sorti? Quels en sont les avantages, les inconveniants par rapport au contrat de qualification... ?!

(J'ai entendu dire qu'avec ce nouveau contrat, le salaire evoluerait à la hausse, est-ce vrai?)

Et une toute derniere question, serait il possible de casser le contrat de qualif pour passer sur le contrat de prof ?!

Merci, à l'avance, pour toutes vos réponses.

Amicalement,

Guillaume.

:)

Le contrat de professionnalisation est en effet en place; on ne peut plus signer de contrat de qualif. Par contre je ne pense po que tu puisses changer de contrat comme ça, surtout si en plus ton employeur voit qu'il va devoir te payer plus si tu changes pour un contrat de professionnalisation !! on ne peut po non plus cahnger de contrat comme ça tout le temps lol

Retour