< Possible ou pas? | Forum des BTS

Possible ou pas?

Marion38760

New Member
J'ai raté mon BTS CGO en 2007. La je fai un bts ag que je passe en 2009. jaurai 23 ans est ce que cela ne va pas choquer si je fias un DCG?

pourquoi ca choquerait ?
tu souhaites le faire en initial ?  non mais bon il n'y a pas d'âge pour faire des études.

par contre tu es consciente qu'avec un BTS AG (vu que le CGO n'a pas été validé) tu vas retourner en 1ère année de DCG ?

Je ne vois pas pourquoi cela choquerait... de toutes les façons, tu seras obligée de repartir du départ, en 1ère année de DCG. Tu pourras toujours dire que tu as voulu assurer un bts polyvalent.

Tu as le temps d'y réfléchir encore  :wink2:

je ne sais pas si tu peux faire un contrat pro dès la 1ère année. il me semblait que c'était à partir de la 2ème année seulement.
mais bon si tu le fais en contrat pro c'est encore mieux ! car de toute façon tu ne perds pas ton temps :happy:

corinne link=topic=78360.msg856634#msg856634 date=1205233052 a dit:
Il me semble aussi que c'est maxi 24 mois le contrat pro :unsure:

Je confirme; donc en DCG, faut en signer deux pour faire les trois années :excl:

Et juste pour info: j'ai des gens de 25 ans dans ma classe de BTS et ça ne choque pas (tout comme des gens de 22 ans qui ont passé le BAC avec moi) :smile:

dans ma classe, donc en DCG 2° année il a 28 ans et ca l'embete pas d'etre avec nous et voilà
donc n'aie pas peur l'âge ne fais rien

la moitié de ma classe (DCG 2ème année) ont 22 ans ou plus, tu seras en plein dans la moyenne t'inquiete pas.

Retour