< Post BTS Banque | Forum des BTS

Post BTS Banque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début

ken

New Member
Moi je souhaite donc faire un BTS banque. Mais par le suite j’aimerai continuer vers un bac +5 dans des écoles privé comme j’ai pu voir dans des pub (sur le 20 minutes pour ne pas le citer lol) . Je voudrai savoir si c’est bien, et/ou si il y a d’autre possibilité pour un post BTS ?

bah tu veux faire quoi en banque ? le bts est fait pour dezvenir conseiller clientele, apres un bac +5 en suiant la logique je ne vois pas ou il va t'amener...

En fait j'ai vula pub sur un quotidien gratuit pour le ISTEF a Toulouse ( 24 rue de l'industrie 31685 Toulouse cedex) Il demande un bac +2 comme niveau d'entrée. La formation dure 2ans toujours en alternance (bac +4) pour preparer au metier de chargé d'affaire en banque (ou assurance)

ça a l'air interessante cette formation &quot;chargé d'affaire de banque&quot; peut etre c'est mieux de te renseigner auprés de l'école directement,mais toi c'est quoi ton but? faire le bts banque en alternance et aprés t'inscrire dans cette école pour faire la formation chargé d'affaire de banque? :pascompris;

manamino link=topic=35701.msg368956#msg368956 date=1158063774 a dit:
ça a l'air interessante cette formation &quot;chargé d'affaire de banque&quot; peut etre c'est mieux de te renseigner auprés de l'école directement,mais toi c'est quoi ton but? faire le bts banque en alternance et aprés t'inscrire dans cette école pour faire la formation chargé d'affaire de banque? :pascompris;

Je voudrais savoir pourquoi choisir cette formation après un BTS Banque est il si « :pascompris; » ? : :knuppel::

ken link=topic=35701.msg367225#msg367225 date=1157884532 a dit:
Moi je souhaite donc faire un BTS banque. Mais par le suite j’aimerai continuer vers un bac +5 dans des écoles privé comme j’ai pu voir dans des pub (sur le 20 minutes pour ne pas le citer lol) . Je voudrai savoir si c’est bien, et/ou si il y a d’autre possibilité pour un post BTS ?

tu as toujours les licenses banque qui sont en alternance.

et tu peux facilement continuer sur d'autre type de license style geston de patrimoine ou autre

Retour