< POST BTS | Forum des BTS

POST BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CFF
  • Date de début Date de début

CFF

New Member
Salut,
J'aimerai savoir se que vous comptez faire après le BTS dans le cas ou vous le loupez.
Mois je fais une forrmation pour etre visiteuse médical, car il nous demande le BAC+1, et apres le repasser en candidat libre, le seul problème c'est que maintenant que j'attends les resultats je stresse trop et je me demande si c'est pas mieux de refaire une année.

BTs Action commerciale , par alternance.

si je l'ai pas, je repasserai l'année prochaines les notes qu'il me manquera sinon si je l'ai j'arrête là je pense que ça ser ala fin de mes étude à bientôt 30 ans j'ai d'autres priorités

visiteuse médicale

Salut CFF, je voudrais savoir ou t'es tu renseignée pour faire ta formation de visiteuse médicale ?

Salut, moi je sais que je ne vais pas avoir mon bts.. car, je nai pas fait tout mon possible pour l'avoir cette année. je me suis donc inscrite au Greta car je ne voulais pas redoubler à mon ancien lycée( raisons : mauvais professeurs, mauvaise ambiance profs-eleves et eleves-eleves)
moi, je vous conseille le Greta. en effet, je trouve que c'est bien car il vous font faire des exams pour voire quel est votre niveau. et si vous navez pas les bonnes bases, ils vous donnent des cours en plus. de plus, vous etes suivis. perso,je trouves que c'est bien alors n'exitez pas! :lol:

Je parle en connaissance de chose : n'hésiter pas à redoubler si vous n'avez pas votre bts !

Il ne faut jamais rester sur un échec, et surtout ne pas se laisser abattre en cas d'échec, avec de la volonté, du travail, de l'investissement... il est possible d'y arriver.

Ou alors repasser le en candidat libre s'il n'y a pas trop de points à rattraper et pas mal d'épreuves validées.
Bon courage

Ah ben Océane tu me diras dans quel Greta tu fait ça parce que le mien cette année était particulièrement mauvais dans la gestion des élèves et des cours !!!
Et je ne suis pas prête de recommander le Greta après cette expérience !

Alexia94 Posté: 28 Juin 2004 11:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ah ben Océane tu me diras dans quel Greta tu fait ça parce que le mien cette année était particulièrement mauvais dans la gestion des élèves et des cours !!!
Et je ne suis pas prête de recommander le Greta après cette expérience

reponse :
bien, moi je ne suis pas encore au GRETA! je vais y etre l'annee prochaine mais les profs ont l'air sympa et cela à l'air detre tenu! :D
je connais une amie qui y est deja; elle ma dit qu'elle trouver le GRETA cool! d'autre part, j'ai parle à des profs qui sont des ami(e)s à mes parents. ils ont dit que le greta etait bien mais il fallait payer!
autrement, je vais aller au greta de Pau
sur ce bizz amicalement

Fée Posté: 28 Juin 2004 10:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

quelqu'un peut renseigner sur le greta et sur le truc de visteuse médicale???

sur le greta je peux te renseigner. en fait le greta est un centre de formation où l'on etudie
cependant, le greta est bien car il permet de faire un contrat den alternance tout en travaillant :wink: comme cela tu etudie et tu gagnes de l'argent!
voili, voilou n'exites pas à me poser des questions! bizz

Retour