< Post sur les problèmes de coeurs | Forum des BTS

Post sur les problèmes de coeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
L

Laura77

Guest
Bonjour,
Vous pouvez pas faire en sorte de mettre tous les post de coeur ensemble ? car y'en a encore un sur ce sujet je croyais que ce serait quelque chose d'intéressant et en fait c'est &quot;j'appelle mon petit copain chouchou, nian-nian...etc&quot;.ok ça m'intéresse pas du tout.mais pour moi cultureco c'est les études et la vie pro, pas ça et je trouve que ça pollue un peu...je pense qu'il y a d'autres forums pour ça : aufeminin.com...

Alors voilà ma question : pouvez-vous faire un post de &quot;love&quot;? Comme ça ils s'y retrouvent tous et surtout toutes!car apparemment ce sont souvent les filles qui lancent ce genre de sujet.

Je suis d'accord avec toi...
Un moment, c'était les topics : &quot;bons plans à XXX&quot;... Peut-être faire de même pour cela alors ?
Laura77 link=topic=27573.msg251043#msg251043 date=1148922888 a dit:
Alors voilà ma question : pouvez-vous faire un post de &quot;love&quot;? Comme ça ils s'y retrouvent tous et surtout toutes!car apparemment ce sont souvent les filles qui lancent ce genre de sujet.
C'est bien connu, les filles se prennent beaucoup la tête et parfois pour pas grand chose :wink2:

oui en fait c'est ça!! :laugh: :laugh: pourtant y'a pas de quoi!!je dois pas venir de la même planète! :chessy:

Après ouai ce serait bien de faire aussi pour les bons plan car c'est pratique! :dacc:

laura moi non plus ça m'intéresse guère mais bon chacun peut parler de ce qu'il veut (ou presque) dans culture cool! c'est &quot;fait pour ça&quot; en gros quoi!

puis si tu n'es pas contente ne lis pas tout simplement! personne ne te demande quoi que se soit!

yallah5 link=topic=27573.msg251788#msg251788 date=1148946957 a dit:
laura moi non plus ça m'intéresse guère mais bon chacun peut parler de ce qu'il veut (ou presque) dans culture cool! c'est &quot;fait pour ça&quot; en gros quoi!

puis si tu n'es pas contente ne lis pas tout simplement! personne ne te demande quoi que se soit!
quand même le prénom que tu donnes à ton chéri c'est quand même pas super réfléchi :laugh:
mais une section coeur c'est vrai que ce serait bien :biggrin:

bah c'est pour ça que je dis une section coeur et c'est bon, j'ai pas dit de les supprimer!!c'est sûr ce serait mon site je les virerais :chessy:
ok on n'est pas obligé de les lire mais quand le titre est pas clair on croit que c'est un post intéressant ...et non! :biggrin:

A la base CultureCo c'est pour les etudiants, pour parler des problemes scolaires, professionnels, pour s'entraider, mais surtout pour parler de choses serieuses et utile. :arrow2:
CultureCool aurait du etre mis en place juste pour un été (je crois), il a été maintenu apres a cause de son succes. Mais déja rien qu'avec culturecool on s'éloigne du but premier du forum! Alors on va pas en plus créer un forum &quot;coeur&quot;! Sinon c'est la déchéance du site!! :wacko:
Comme ca déja été dis, il y'a d'autre site pour ces betises!! :wink2:

Culturecool est en cours de restructuration afin de ranger tout ce foutoir. On groupera les idées par thème afin d'y voir un peu plus clair. :wink2:

lyloo31 link=topic=27573.msg252680#msg252680 date=1148998159 a dit:
A la base CultureCo c'est pour les etudiants, pour parler des problemes scolaires, professionnels, pour s'entraider, mais surtout pour parler de choses serieuses et utile. :arrow2:
CultureCool aurait du etre mis en place juste pour un été (je crois), il a été maintenu apres a cause de son succes. Mais déja rien qu'avec culturecool on s'éloigne du but premier du forum! Alors on va pas en plus créer un forum &quot;coeur&quot;! Sinon c'est la déchéance du site!! :wacko:
Comme ca déja été dis, il y'a d'autre site pour ces betises!! :wink2:
oui tu ne m'apprend rien en disant tout ça ... cependant regarde les stats des membres et tu verras que sans culture cool bah culture co ne serait pas ce que c'est!

Bah quoi, c'est super important les problèmes de coeur. C'est le principe de toute vie. Chaque être humain a son double quelque part. Malheureusement, on mets parfois du temps et de l'énergie à trouver le bon.

Docteur Love link=topic=27573.msg253187#msg253187 date=1149015189 a dit:
Bah quoi, c'est super important les problèmes de coeur. C'est le principe de toute vie. Chaque être humain a son double quelque part. Malheureusement, on mets parfois du temps et de l'énergie à trouver le bon.
c'est pas le principe mais ça en fait en partie mon cher docteur love   :biggrin:

yallah5 link=topic=27573.msg253165#msg253165 date=1149014639 a dit:
oui tu ne m'apprend rien en disant tout ça ... cependant regarde les stats des membres et tu verras que sans culture cool bah culture co ne serait pas ce que c'est!

Ca je sais, je voulais juste dire qu'un forum special coeur, c'est un peu trop éloigné du but du site.. Apres si c'est cultureCool qui est restructuré, y'a rien à dire.. :wink2:

lyloo31 link=topic=27573.msg254832#msg254832 date=1149089572 a dit:
Ca je sais, je voulais juste dire qu'un forum special coeur, c'est un peu trop éloigné du but du site.. Apres si c'est cultureCool qui est restructuré, y'a rien à dire.. :wink2:
Un forum spécial coeur serait le bonheur pour moi :wub je pourrais ainsi aider chaque personne à trouver son âme soeur... :wub

Merci à Melle G de tenir compte des suggestions!Bravo au site il cool et super bien gérer par rapport à d'autres! :happy:

Laura77 link=topic=27573.msg259272#msg259272 date=1149429671 a dit:
Merci à Melle G de tenir compte des suggestions!Bravo au site il cool et super bien gérer par rapport à d'autres! :happy:

euh merci :blush: mais c'est pas moi qui fait le gros du travail. Il faudra remercier le web et ses &quot;ouvrières&quot; quand tout sera en place. :wink2: Les modos font un sacré boulot :happy:

Retour