< poste ou agence bancaire? | Forum des BTS

poste ou agence bancaire?

carole7793

New Member
coucou a tous

je fais un petit sondage, je voudrais savoir que répondriez vous a cette question?

pourquoi choisir la poste au lieu d'une agence?
jsutifiez votre réponse
a l'aide d'avantages,

merci a tous

réponce

parce que mis à part la queue pire qu'à la sécu, la poste offre les mêmes produits et services qu'une agence " classique " au moindre prix ( voir leurs guide tarifaire :mrgreen: )
et puis, des postes, ils y en a presque partout, même dans le village le plus reculé de la Lozère ! :wink:

D'ailleurs, il me semble qu'il y a un ancien post où il y avait un débat sur la poste

carole7793 a dit:
coucou a tous

je fais un petit sondage, je voudrais savoir que répondriez vous a cette question?

pourquoi choisir la poste au lieu d'une agence?
jsutifiez votre réponse
a l'aide d'avantages,

merci a tous

A part la médiocrité des locaux, des services, du rapport-qualité prix et de l'incompétence des " salariés " je ne vois pas pourquoi j'irais dans 1 agence !

Je ne parle que POUR MOI ! ayant été " client " de la Poste pendant 21 ans du fait d'un livret J, A et C.CHQ ouverts par mes parents dès mon plus jeune âge ......

:-a3 :-a3 :-a3 :-a3

perso, je suis postiere depuis 15 mois et franchement ca va!
mon buro ne me tombe pas sur la tronche et je pense ne rien avoir à envier aux banques en terme de qualité de conseil client!
certes il y a de nbreux inconvenients , à savoir:
-le fait que les banques te prennent pr d andouilles ( mais que parallelement elles ft tt pr que la poste n'ai pas l'accord de la commission bancaire pr devenir la banque postale
-un système lourd (ac centre de service financiers, 4000000.....interlocuteurs,...) hérité de l'administration!
-un champ d'action réduit : pas de produit d'assurance de dommages ni de credits conso
-...

et les avantages st, entre autres:
-le prix des produits et services défiant tte concurence
-les horaires d'ouverture
-l'étendue du reseau
-...

voila ce que je peux te dire!

Retour