< Postuler sans avoir eu les résultats du BTS | Page 2 | Forum des BTS

Postuler sans avoir eu les résultats du BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haley07
  • Date de début Date de début
Haley07 link=topic=79229.msg939653#msg939653 date=1213267631 a dit:
merci ca me rassure, j'espere juste que si toutefois ils souhaitent me garder, le poste ne sera pas avant mon oral du 23 ( mais ca ferait un peu juste pour choisir un candidat non??)

oui ... et meme si il te donne la réponse rapidement ... il faut le temps à l'entreprise de préparer ton arrivée, ton contrat, .... donc ne t'inquiètes pas :wink2:

liloone link=topic=79229.msg939659#msg939659 date=1213267919 a dit:
oui ... et meme si il te donne la réponse rapidement ... il faut le temps à l'entreprise de préparer ton arrivée, ton contrat, .... donc ne t'inquiètes pas  :wink2:

merci :kiss:

Haley07 link=topic=79229.msg939647#msg939647 date=1213267392 a dit:
alors voila, la situation que je redoutais vient de m'arriver: j'ai un entretien mercredi mais il me reste encore une épreuve et les résultats sont le 30! alors du coup j'ai peur que ca ne joue pas en ma faveur; vous en pensez quoi?

mais non ils savent bien, là ils te prennent pour ton CV et pas pour ton beau papier avec ton nom dessus ! jsutement met en avant ton exépreince c'est ce qu'ils attendent il s'en tapent limite de ton diplome !

Et au pire, si ils veulent vraiment te faire commencer tout de suite (mais ca m'étonnerait beaucoup) tu es tout à fait en droit de leur demander à commencer après la fin de tes examens

Haley07 link=topic=79229.msg939647#msg939647 date=1213267392 a dit:
alors voila, la situation que je redoutais vient de m'arriver: j'ai un entretien mercredi mais il me reste encore une épreuve et les résultats sont le 30! alors du coup j'ai peur que ca ne joue pas en ma faveur; vous en pensez quoi?
Comme l'ont dit les autres ne t'inquiètes pas, les entreprises savent que les examens ne sont pas terminés et qu'il faut encore attendre les résultats...
Si ton profil les intéresse ils te diront si l'obtention du BTS est une condition pour le poste ou non alors ne t'en fais pas pour le moment.
Restes zen pour cet entretien. :friend:

kathounette link=topic=79229.msg940299#msg940299 date=1213300804 a dit:
Comme l'ont dit les autres ne t'inquiètes pas, les entreprises savent que les examens ne sont pas terminés et qu'il faut encore attendre les résultats...
Si ton profil les intéresse ils te diront si l'obtention du BTS est une condition pour le poste ou non alors ne t'en fais pas pour le moment.
Restes zen pour cet entretien. :friend:

:friend:

Retour