< potentiel pour réussir ARCR | Forum des BTS

potentiel pour réussir ARCR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kéz
  • Date de début Date de début

kéz

New Member
:unsure:
salut à tous les MUC et futur MUC!
je suis en première année. j'ai effectué mon 2ème stage dans une autre entreprise. du coup, pour l'acrc, je dois m'en sortir qu'avec les missions de ce stage. j'en ai fais cinq dont deux de management (si relevé de prix pour modifier le prix= management).est-ce suffisant?
merci de m'aider

ça dépend de la nature des missions ? mais le plus important c'est qu'elles soient diversifiées pour couvrir au max le programme.

salut! :mellow:Apparemment ma réponse n'a pas été envoyé ou est posté dans un autre sujet. voila j'ai fait relevé de prix chez concurrent, préparation de l'inventaire, élaborer une grille d'éval pour les employés, calcul et comparaison sur l'assortiment et analyse du programme de fidélité. alors ai-je raison de craindre l'acrc avec de telles missions?parce que ça met vraiment un coup à ma motivation!

bonjour à tous!
:embarassed:ben voilà, jaimerai bien que quelqu'un me réponde pour en avoir le coeur net et savoir si ça vaudra le coup de continuer ce bts :unsure:(sachant que j'ai effectué mes stages de 1ère année dans 2 entreprises différentes) et de bosser sérieusement.
..:merci pour les répondants!

je suis en première année. j'ai effectué mon 2ème stage dans une autre entreprise. du coup, pour l'acrc, je dois m'en sortir qu'avec les missions de ce stage.

pour l'acrc tu ne presente qu'une seule entreprise. tu as les missions, le reste c juste une présentation de l'entreprise. je vois pas quel est ton probleme par rapport a ca ?

(sachant que j'ai effectué mes stages de 1ère année dans 2 entreprises différentes)

c pas clair .. et ta 2eme année , tu reste dans une de ses entreprises?