< Pour ceux qui aiment le pays-basque......ou ceux qui veulent le découvrir ! | Forum des BTS

Pour ceux qui aiment le pays-basque......ou ceux qui veulent le découvrir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angloy
  • Date de début Date de début

angloy

New Member
Moi je suis de Bayonne ;)
Bonjour à tous ceux et celles qui habitent cette région ou qui la connaissent :)

Mon endroit préféré : la plage d' Hendaye avec son sable fin et sa mer calme !!!!!!!!

et vous, vous aimez quoi ?????

Re : Pour ceux qui aiment le pays-basque......ou ceux qui veulent le découvrir !

Moi je suis de Bayonne ;)
Mon endroit préféré : la plage d' Hendaye avec son sable fin et sa mer calme !!!!!!!!

Pour ma part, je préfère la partie orientale du payes basque, celle de la montagne et de ces coins perdus comme les gorges de Kakouetta et surtout la fameuse passerelle d'Holzarte.

La mer, c'est bien à l'automne ou au printemps. :D

Re : Pour ceux qui aiment le pays-basque......ou ceux qui veulent le découvrir !

Hendaye!!!! ma grand mère paternelle est née la bas! je n'y suis allée qu'une fois mais j'ai A-D-O-R-É-E!
Un jour j'aimerais m'y installer genre pour mes vieux jours
je connais aussi Saint Jean de Luz et Ustaritz ( et donc Bayonne - parce qu'on faisait les 15km qui séparaient Ustaritz de Bayonne en vélo)
Très jolie Pays!
je pense que l'un des plus grands regrets de ma vie c'est de ne pas être né la bas, ni de parler super bien le basque, j'ai quelque mots, mais pas de quoi tenir une vraie conversation...

Je veux la même !
800px-Ahetze-Harrieta.jpg

Dernière édition:

Oui Patrice, j'y suis allez l"année dernière dans les gorges de Kakouetta et la superbe passerelle d'Holzarté, et j'ai adoré:coeur:
J'avais loué un gite pas loin de Saint-Jean-Pied-De-Port..à Larceveau-Arros-Cibits.
N'hésitez-pas à y allez, c'est une région magnifique...
Pas vrai cher Angloy :cool:

Retour