< Pour ceux qui ont deja passé le bts pme pmi | Page 2 | Forum des BTS

Pour ceux qui ont deja passé le bts pme pmi

x-Bulle-x link=topic=45179.msg470492#msg470492 date=1168634493 a dit:
A partir de quand avez-vous commencé a reviser ??
Car j'aimerais commencer mon planning pour les revisions mais ya tellement de choses a reviser que voila  :happy:

J'avais commencé à réviser les matières écrites, une semaine avant le premier examen. Mais je précise quand même que l'éco-droit je le révisais régulièrement pendant toute l'année, donc ça aide. :happy:

Moi je commence déja à réviser, ca passe tellement vite.L'enseignement n'est pas top dans mon école donc je me debrouille avec des ana-bts et des cours qu'on me passe sacahant que je suis en bts AG en alternance.
J'éspere l'avoir car sans bts impossible de continuer ses études!

personnellement je n'ai pas vraiment réviser et je l'ai eu. :biggrin: mais ca ne veut pas dire qu'il faut faire la meme chose. Au contraire je vous conseil de commencer à réviser. Chaque jour réviser une à deux matiere. Prenez vos cours et les fiches. Parce que tout n'est pas inscrit dans les deux. Et un conseil. Regarder bien votre compta. Mine de rien le jour de l'exam la compta vous donne des points et l'intro et la conclusion aussi.

Allez bonne chance à tous.

Je peux pas dire que j'ai énormement revisé la veille du BTS, mais en revanche j'ai revisé tout au long des deux années... alors difficile à dire quand il faut commencer, c'est chacun son rythme!! :zarbi:

bonjour, bonsoir,
Voilà l'année dernière je m'y suis prise au dernier moment, pour les cpap le jour meme j'imprimais encore des documents... résultat je ne l'ai pas eu il fallait si attendre. J'ai commencé a lire l'éco droit en février avant de dormir jusqu'au jour de l'exam résultat la seule matiere travaillé j'ai eu 11. Dès maintenant je révise l'EDC il y a tellement de détail à savoir :blink: bon courage à tous :biggrin: