< Pour ceux qui ont deja passé le bts pme pmi | Page 2 | Forum des BTS

Pour ceux qui ont deja passé le bts pme pmi

x-Bulle-x link=topic=45179.msg470492#msg470492 date=1168634493 a dit:
A partir de quand avez-vous commencé a reviser ??
Car j'aimerais commencer mon planning pour les revisions mais ya tellement de choses a reviser que voila  :happy:

J'avais commencé à réviser les matières écrites, une semaine avant le premier examen. Mais je précise quand même que l'éco-droit je le révisais régulièrement pendant toute l'année, donc ça aide. :happy:

Moi je commence déja à réviser, ca passe tellement vite.L'enseignement n'est pas top dans mon école donc je me debrouille avec des ana-bts et des cours qu'on me passe sacahant que je suis en bts AG en alternance.
J'éspere l'avoir car sans bts impossible de continuer ses études!

personnellement je n'ai pas vraiment réviser et je l'ai eu. :biggrin: mais ca ne veut pas dire qu'il faut faire la meme chose. Au contraire je vous conseil de commencer à réviser. Chaque jour réviser une à deux matiere. Prenez vos cours et les fiches. Parce que tout n'est pas inscrit dans les deux. Et un conseil. Regarder bien votre compta. Mine de rien le jour de l'exam la compta vous donne des points et l'intro et la conclusion aussi.

Allez bonne chance à tous.

Je peux pas dire que j'ai énormement revisé la veille du BTS, mais en revanche j'ai revisé tout au long des deux années... alors difficile à dire quand il faut commencer, c'est chacun son rythme!! :zarbi:

bonjour, bonsoir,
Voilà l'année dernière je m'y suis prise au dernier moment, pour les cpap le jour meme j'imprimais encore des documents... résultat je ne l'ai pas eu il fallait si attendre. J'ai commencé a lire l'éco droit en février avant de dormir jusqu'au jour de l'exam résultat la seule matiere travaillé j'ai eu 11. Dès maintenant je révise l'EDC il y a tellement de détail à savoir :blink: bon courage à tous :biggrin:

le mieux en effet c'est de relire au fur et a mesure ces cours ca permet de pas avoir a se taper des tartines en fin d'année .. person j'avais mes bouquins d'ico et d'eco droit en livre de chevets ..

autre conseil finissez vos actions le plus tot possible comme vos abi sinon ca va etre vraiment la courses !

Moi je suis en alternance et franchement j'ai du mal à trouver du temps pour rien que finir mes actions alors les révisions... :unsure:
ho la la je m'en sortirais jamais... :wacko:

c'est trop dur en alternance je ne m'imaginais pas ça.. :ohmy:

myss link=topic=45179.msg496264#msg496264 date=1171025804 a dit:
Moi je suis en alternance et franchement j'ai du mal à trouver du temps pour rien que finir mes actions alors les révisions... :unsure:
ho la la je m'en sortirais jamais... :wacko:

c'est trop dur en alternance je ne m'imaginais pas ça..  :ohmy:
tu y arriveras :wink2:

j'étais très pessimiste pour le BTS, résultat, je l'ai eu...

tu as le week end, les fins de journées aussi. un peu de lectures tout les soirs avant de se coucher, c'est pas mal :wink2:

myss link=topic=45179.msg496264#msg496264 date=1171025804 a dit:

c'est trop dur mais tu as gagnée deux ans d'experience ... c'est logique que ce soit plus dur

[/quote]

C'est vrai que c'est très dur l'alternance mais moi ça m'a beaucoup aider pour trouver un taf. L'expérience vaut souvent mieux qu'un diplôme, mais c'est aussi bien d'avoir les deux.

samialeslie link=topic=45179.msg497078#msg497078 date=1171135753 a dit:

C'est vrai que c'est très dur l'alternance mais moi ça m'a beaucoup aider pour trouver un taf. L'expérience vaut souvent mieux qu'un diplôme, mais c'est aussi bien d'avoir les deux.

Affirmatif, tu trouves beaucoup plus facilement du boulot avec 2 ans d'expérience avec le même diplôme

ce que tu dis est vrai car moi j'ai eu mon BTS en 2006 et aujourd'hui je travailles en supermarché car j'y travaillais pendant mes etudes.

bisous

Retour