< Pour ciel : information pour lire le cd cned | Forum des BTS

Pour ciel : information pour lire le cd cned

missjojo

New Member
J'ai parlé avec une autre personne qui est également en bts cgo au cned et qui a acheté le logiciel ciel avec le bon de commande que le cned nous propose. Mais il y a bien marqué sur ce bon de commande que nous devions recevoir la version 2005 ET 2007. Et je pense que la plupart son dans le même cas que moi et que vous avez reçu que la version 2007 pour ceux qui ont un soucis pour ouvrir ce cd. Et comme j'ai compris nous pouvons lire le cd du cned pour les applications avec la version 2005.

Y aurait-il d'autre personne dans le même cas que moi qui aurait reçu que la version 2007?

J'ai envoyé un mail et rien n'y fais alors j'ai appelé et il devrait m'envoyer la version 2005 ce soir donc je l'aurais soit demain ou après demain si tout va bien. Je vous retiens au courant.

Voila j'ai reçu ce matin un paquet de ciel, j'ouvre, et la paf j'ai l'emballage de la boîte qui est appelé coffret étudiant 2007 et le boîtier du cd qui est appelé solution enseignement 2007 grrr :tickedoff: . Déja ça c'est pas compatible alors j'ai rapellé ciel et la femme me disait que cet envoi venait de mon mail et que demain je devrais recevoir la version 2005... Alors que mon bon de livraison date de hier :chessy: . Je vais attendre demain pour voir mais bon sa commence à m'énerver cette affaire

:wacko: J'comptais le prendre le mois prochain mais avec la poisse que j'ai, il va m'arriver la même chose qu'à toi ... je croise les doigts pour que tu ai le bon logiciel :happy:

Fin de l'histoire lol j'ai enfin reçu cette version 2005 ce matin :aplause: . Plus qu'à ce mettre au travail. Bon courage à vous tous

j'en ai trop bavé déjà pour installer la version 2005. Mai j'ai regardé un peu pour lire le cd du cned mais je n'ai pas réussi, faudra que je rééssaye ultérieurement

Retour