< pour etre embauche dans une boite dinterim, que faire? | Forum des BTS

pour etre embauche dans une boite dinterim, que faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lechat
  • Date de début Date de début

lechat

New Member
salut a tous
je veux preparer mon bts muc ala rentree prochaine
et je voudrai bien le faire en alternance et surtout dans une boite dinterim, avez vous des arguments pr la lettre de motivation speciale boite dinterimm!!!!merci davance

ben attendez! personne ne veut maider? COMMENT CA SE FAIT, allez un peu d ebonne volonté s'il vous plait!!

euh je crois que le mieux ça serait d'attendre un peu non?!? :mrgreen: je ne suis pas sûre du tout qu'il y ai foule par chez nous à bosser en interim!;)

La patience est la meilleur des qualités!
lol! :lol:
pour ta question je sais pas trop!
je travaille pas dans ce domaine, et j'ai postulé non plus !dsl :oops:

Mais te décourage pas!
Un entretient c'est aussi fait pour apprendre, et posé des questions!
sinon tu demande à l'école à laquelle tu t'es inscrite, ou à tes profs actuel

travailler en agence intérimaire

bonjour,
je suis en bts muc et j'effectue mes stages en agence intérimaire. C'est vraiment intéressant.
Pour ta lettre de motivation, tu peux inscrire que t'aime le contact avec les personnes, que le fait de recruter des personnes et de découvrir les différents domaines de travail te plairait beaucoup. Aussi, je pense qu'il faut que tu insiste sur le fait que tu soit autonome et capable de t'adapter très vite dans ce travail.
j'espère que sa va t'aider et si ta un problème ou une autre question, tu peux compter sur moi.

ca corespond bien au bts muc, car on doi alé démarché les entreprise pour kil prenne des intérimaire. Il fo kon envoient le plus d'intérimaire possible en mission, et de plus on doi "vendre" des intérimaire compétent auprés des entreprises. Il y a beaucoup de chose commerciales a faire. De plus, on doit discuter les coefficients, c a dire le tarif de nos service au entreprise. Ensuite, on npeu faire des mission de managemen, comm par exemple recruter des intérimaire, leur faire passé des entretien....
Il y a vraimen beaucou de chose a faire, é c trè intéressant

Kmyll24 a dit:
ca corespond bien au bts muc, car on doi alé démarché les entreprise pour kil prenne des intérimaire. Il fo kon envoient le plus d'intérimaire possible en mission, et de plus on doi "vendre" des intérimaire compétent auprés des entreprises. Il y a beaucoup de chose commerciales a faire. De plus, on doit discuter les coefficients, c a dire le tarif de nos service au entreprise. Ensuite, on npeu faire des mission de managemen, comm par exemple recruter des intérimaire, leur faire passé des entretien....
Il y a vraimen beaucou de chose a faire, é c trè intéressant
slt Kmyll24, évites le style SMS, sinon tu seras bannie. :wink:

Retour