< pour le dossier CPAP (AC et AI) | Forum des BTS

pour le dossier CPAP (AC et AI)

imported_Eiko

New Member
Bonjour,
J'ai fait une recherche pour savoir s'il y avait déjà eu des posts à ce sujet mais je n'ai rien trouvé :roll:
Voilà, j'ai fini de présenter mes actions en responsabilité pour mon dossier CPAP, j'ai fait des synthèses, avec la présentation, les annexes etc.
Je voulais savoir est ce qu'il faut faire des synthèses pour ses actions en collaborations? et pour les autres initiatives?
Si oui comment, pareil que pour les Actions en responsabilité?
J'espère que vous avez compris ce que je veux dire :P

Bonjour Eiko!!

Notre prof nous a dit qu'une synthèse des AR suffisait!!et que si jamais on te pose des questions sur tes AC et AI il suffira en gros de leur expliquer ce que tu as fait!!! Donc pas besoin de dossier!!
J'éspère que tu as compris ce que je voulais dire!!
:roll:

Ok je te remercie beaucoup :) Au cas ou je peux juste faire un petit commentaire écrit pour résumer ce que j'ai fait, mais c'est sur qu'il n'y en aurait pas des pages!

Oui pourquoi pas!! En plus si ça peut te rassurer d'avoir quand même un petit résumé n'hésites pas à le faire(genre sur une feuille bristol)!!

Oki, donc finalement dans le dossier CPAP je met:

le planning de mes actions, les conventions de stages, les synthèses de mes actions en responsabilité.
Est ce que j'oublie quelque chose?

Il me semble que c'est tout!! Moi je vais peut être tout juste me faire une trame pour la présentation du planning!! Pour avoir un appuie au cas où!!!

Retour