< Pour le rapport de stage si quelqu'un avait la bonté de m'envoyer un exemplaire | Forum des BTS

Pour le rapport de stage si quelqu'un avait la bonté de m'envoyer un exemplaire

lepersonnel

New Member
Faits veridique:

Salut a tous et a toutes donc voila mon histoire: Je suis en BTS CGO en alternance (donc pas trop de temps pour les aps et rapport de stage mais bon, quand faut y aller faut y aller)

Donc l'année derniere j ai fait les aps Bego Flore et Vitalibio, K Mat ( tout etait sauvegardé sur disque dur de l'ecole car j avais pas de clé USB &quot;1ere erreur&quot; donc à la rentrée de la 2 eme année ils ont changé tous les PC donc je n ai plus aucune trace de mon dur labeur donc vous pouvoez m'aider ca serait le Must)

Pour le rapport de stage si quelqu'un avait la bonté de m'envoyer un exemplaire ou meme une ebauche pour que je me lance dans ce travail tres difficile. Merci d'avance.

Cette année je suis sur Sud Alu et Les Tubes Brestois je crois donc si une ame genereuse pouvait m'aider ca serait pas de refus. Merci aussi pour mes futurs bienfaiteurs.

Mon Mail Lepersonnel@aol.com Merci Merci

En un mot HELP ME je suis perdu.

Bonne continuation a toutes et a tous.

les rapports de stage sont un travail personnel, je ne pense pas que tu trouveras un tout fait sur ce forum.
Tu trouveras par contre de l'aide pour le faire, pose tes questions ,ils y repondront
bonne continuation

On t'a déjà dit que personne ne te filera un dossier personnel tout fait. Beaucoup sont en alternance et font leurs dossiers eux-même.

je crois qu'ils y a des personnes qui ont du mal à comprendre les réponses. :pascompris;
peut-être un dessin fera l'affaire????

lol

jonckail link=topic=13595.msg124675#msg124675 date=1138712752 a dit:
je crois qu'ils y a des personnes qui ont du mal à comprendre les réponses. :pascompris;
peut-être un dessin fera l'affaire????

lol

c'est pas une question de compréhension des question, mais cette personne n'a pas l'air de pouvoir se débrouiller autrement que par soi-même... :notstupide:

lilou67 link=topic=13595.msg124712#msg124712 date=1138713683 a dit:
c'est pas une question de compréhension des question, mais cette personne n'a pas l'air de pouvoir se débrouiller autrement que par soi-même...  :notstupide:
Non justement c'est avec les autres qu'elle a besoin... pas par soi meme

Retour