< pour les voeux... | Forum des BTS

pour les voeux...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elieneo
  • Date de début Date de début

elieneo

New Member
est ce que quand on a deja sont bac ( comme moi), il faut refaire ses voeux si on veus changer de section.
je suis en iut et je voudrais me rediriger vers un bts donc voila je voudrais savoir si je devais refaire tout ca
merci
 
elieneo je t'avais déjà repondu :shock:

Je t'ai dit qu'il n'y avait pas besoin de RAVEL ,moi aussi cette année je passe de la fac au BTS et ça a tres bien marché sans !

Je ne vais pas raconter des betises pour mettre les autres dans la mouise :evil:
 
non je sais merci mais j'ai oublier de preciser je ne suis pas sur ravel mais avec l'université d'orleans tours et c'est pas pareil
 
Oki alors vas sur le site du recensement des voeux pour ta région et normalement ils t'expliquent tout de A à Z ou au pire appelles les directement :wink:
 
moi j'ai arrété la fac et j'ai été au cio, ils m'ont donné des dossiers a remplir pour les lycée qui font le bts en formation initale, puis il faut aller sur le site de l'académie voulue pour remplir tes voeux.
mais si tu n'est pas de l'académie, il faut appeler directement les lycées et ils te diront surement d'envoyer un courier accompagné d'une grande enveloppes timbrée. mais le mieux, c'est d'aller au cio, et ils répondront à toutes tes questions (meme par téléphone)
 
Retour
Haut