< Pour ma Dodie!!!! | Forum des BTS

Pour ma Dodie!!!!

bebilou13

New Member
Alors ma belle!!!!
Un post rien que pour toi car tu es nouvelle mais tu sais gérer les conflits dans ce forum!!!
Merci pour tout ce que tu fais. Tu me fais rire et franchement tu es de bon conseil dans tes mp.
Bref à part ça pkoi l'australie pour ta soeur?
Bises.

Parcequ'ils revent tt les 2 d'y aller et que c'est leur cadeaux de mariage!!
Les couleur du mariage sont au couleur du drapeaux de l'equipe de rugby d'Australie(orange et vert)!!!

Et ma soeur a dit qu'elle voulait pleins de surprises et moi je n'ai rien préparé!!

Le mariage est le 23 aout!!!!!!

Et oui Dodie tjrs entrain de changer son avatar!!!!

C'est cool de vouloir un mariage à thème!!!

Je vais faire des rechercehs sur l'australie et je te donnerait les liens utiles.

Bises ma dodinette!!!

Merci ma grande!!!!!!

Moi aucune de mes recherches n'a abouti!!!!!!!!

Plus que 2 jours avant les vacances!!YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai cherché mais rien que des sites en anglais et des agences de voyages.
Par contre j'ai trouvé un site avec pleins de photos :
www.australia-australie.com

Tu pourrais leur fabriquer un livre avec des photos et si il font un circuit essait de leur faire ce fameux livre explicatif.

Je suis un peu à court d'idées à cause de la chaleur.

Bisous

Encor merci ma bebinette!!!!
C'est vrai qu'il fé tjrs aussi chaud!!!
En parlant de mariage, t'as deja une idé de la robe ke tu voudrai?

Oh oui!!!
Elle est écru (car blanc c'est pour les vièrges selon la tradition) dans le style de sis avec des petites roses rouges. Le haut est séré avec des lacets dans le dos. Il y aura des petites fleurs dans mes cheveux avec un voile qui part du dessus de la tête et qui descend jusqu'au bas du dos sans couvrir les épaules et le visage.
On sait déjà à quelle église et la mairie et le lieu de la réception. On se marira en septembre comme ça personne n'aura chaud et ça mettra de bonne humeur pour reprendre le boulot de la rentrée!!!

Et toi tu sais la robe que tu mettras pour ton mariage?

Ben moi je n'en suis pas la du tout!!!
J'ai deja eu du mal a trouver ce que je mettais pour le mariage de ma soeur!!!!!Enfin je ne voudrai rien de traditionel! Je voudrai une robe vert anis faite sur mesur!!!!

Remarque, ma soeur se marie en rouge uni!!!!

Je n'aime pas tro ce qui est traditionnel!!!Je n'ai pas envie de ressembler a tou le monde!!!

"l'uniformité mene à l'ennui."

De toute façon un mariage est fait comme selon son envie donc ça plait à certains et pas à d'autres l'essentiel c'est que ça plaise à celui qui se marie!!!
En tout cas ta soeur a raison de choisir une robe rouge!!!

Si ca se trouve d'ici la je voudrai porter un robe blanche!!

En tou cas s'il fait aussi chaud, peu importe la robe, on va mourir!!!!!

Mais non busi!!!!
C'est pas chiffon c'est mariage!!!
En plus c'est un truc de fille donc on ne peut pas prendre en compte ce que tu dis.
Bises et sans rancune.

Businessman!!!!!

Et didon businessman, on s'occupe come on peu!!!Il fau bien que quelque unes face vivre ce forum durant ce merveilleux mois d'aout!!!!!

Retour