imported_Vegeta
New Member
Bonjour a tous j'ai vu a la télé qu'un ministre avait proposer des CV anonyme sans photo, sans son age , sans son nom enfin tout ce qui est discriminatoire.
Malheureusement cela n'a pas été accepter au senat? dommage!
Moi etant d'origine magrhebine j'ai galérer pour etre pris dans une boite pour un bts en alternance j'ai envoyé + de 300 lettres et sans compter les entreprises ou je me suis deplacer. Et bien je n'ai pas eu un seul entretien et peu de reponses. Je les ai relancer mais toujour negatif.
Alors pour moi ce Cv anonyme etait une bonne idée, mais les hommes politiques n'ont pas apprecier. Ca fait flipper pour la suite aprés mon BTS je vais galerer pour trouver de travail.
Et vous que pensez vous de cette idee de CV anonyme?
Postez vos reponses et vos anecdotes si vous avez été victime de discrimantion.
Malheureusement cela n'a pas été accepter au senat? dommage!
Moi etant d'origine magrhebine j'ai galérer pour etre pris dans une boite pour un bts en alternance j'ai envoyé + de 300 lettres et sans compter les entreprises ou je me suis deplacer. Et bien je n'ai pas eu un seul entretien et peu de reponses. Je les ai relancer mais toujour negatif.
Alors pour moi ce Cv anonyme etait une bonne idée, mais les hommes politiques n'ont pas apprecier. Ca fait flipper pour la suite aprés mon BTS je vais galerer pour trouver de travail.
Et vous que pensez vous de cette idee de CV anonyme?
Postez vos reponses et vos anecdotes si vous avez été victime de discrimantion.