< pouriez-vous me parler d'ISIFA nord ? | Forum des BTS

pouriez-vous me parler d'ISIFA nord ?

Moi aussi j'ai passé les tests la je recherches une entreprise. les locaux sont pas terribles et niveau de l'nseignement jpeux pas t'en dire plus dsl

Salut Lopes94,

Moi j'étais acceptée à ISIFA Nord et c'est vrai que les locaux ne sont pas top...
Sinon au niveau de l'aide à la recherche d'entreprise, grâce à eux j'ai dû avoir 4/5 entretiens mais le problème c'est qu'ils faxent environ 25 CV à une boîte estampillés ISIFA sans vraiment te promouvoir personnellement...
Sinon, n'ayant pas suivi les cours vu que je vais dans un autre centre, je ne peux pas t'en dire plus mais je peux te donner ce lien :

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_14666.html

Re : j'ai passé mon bts assistante de Direction à Isifa Nord

J'ai passé deux ans en alternance à l'Isifa Nord, ma réponse va être assez banale. Des profs sont trés bons, d'autres pas terribles au niveau pédagogiques. Mais la grande majorité était "bons".
Leur niveau d'étude est trés élevé, je me souviens de mon prof d'économie qui passait son doctorat en paralléle à son métier, ma prof de français avait une culture étonnante (impressionnant, ses cours étaient passionnants). D'autres faisaient cours de façon moins intéressantes. D'autres passaient leur temps à nous raconter leur vie (la minorité).

Au niveau qualité de l'établissement, c'est pas terrible, pas de salle de détente (ou trop petite, seulement deux ou trois tables). Conclusion, le midi, on doit manger dehors (quant il pleut, avec un salaire d'apprentis c'est galère). Les prises d'airs entres deux cours se font sur le trottoir, pas le choix). Le quartier n'est pas des plus passionnants non plus, on a vite fait le tour.

Que dire d'autre, locaux trés usagés, pas en trés bon état, ordinateurs pas suffisament nombreux pour pouvoir bosser en dehors des cours.

Voilà en gros, le taux de réussite du passage du BTS a été bon.

Retour