< pourquoi a t-on verrouillé ce poste??? | Page 2 | Forum des BTS

pourquoi a t-on verrouillé ce poste???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saba5 a dit:
désolé mais les reactions de gamins comme ça m'exaspère...
J'sais pas qui est le + gamin entre nous parck pour sortir "on peut mettre le titre qu'on veut!" excuse mais bon t'es dans un forum ici.. bref j'préfère m'arrêter là parck j'vais m'énerver! :evil:

Saba aurait du mettre un titre explicite c'est demandé dans la chartre et c'est normal.

Pis Aurély est loin d'être méchante faut pas prendre de travers ses remarques ou taquinerie, c'est de la spontanéité rien d'autre !

Faut quand meme pas lui râler dessus pour ça

Rhalala

Pouet à la fin

:mrgreen:

* Aurélie qu'aime pas quand y'a des embrouilles :cry: *

alors deja ptite diabless desolée mais le style sms il faut arreter.
l'affaire etait close donc pourquoi revenir poster pour rien, tu veux continuer envoie un mp a saba
ensuite ce'st vrai ptite diabless n'est pas mechante , loin de la
mais il ya des limites a tout :|

saba5 a dit:
voila je me demandais avit verrouillé le topic sur la recherche d'un etudiant en bts com concernant un rapport de stage
je n'ai pas compris pourquoi c'est un sujet comme les autres....

expliquez moi :roll:

J'aime bien la façon dont il pose sa question, genre "c'est pas moi qui l'ait fait..." :lol:

saba5 a dit:
enfin bon vous me comprenez pas sa sert à rien!!!!

sans vouloir etre méchante. "sa", c'est un adjectif possessif, saba5.

La phrase correcte est " enfin bon vous me comprenez pas CA (=cela) sert à rien. Comme dans ta signature, ça déchire et non pas sa déchire...

Ca m'étonnera toujours se genre deux fotes

:wink:

stop, stop, stop, je crois que l'on peut verrouiller ce post qui ne sert plus à rien, ça ne sert à rien d'envenimer les choses entre vous, merci :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour