< pourquoi avoir été banni ? | Forum des BTS

pourquoi avoir été banni ?

miss mari

New Member
j'avais un pseudo je discutais, demandais et répondais à pas mal de monde et du jour au lendemain sans explication je n'ai plus eu acces au site .. demande aux webmaster ?? aucune explication !! je cherche une réponse .. normal non ?

salut question c'était quoi ton pseudo pour voir
sinon les modos doivent forcement une raison ils ne bannissent pas par plaisir

mon pseudo était cretinette .. oui surement mais j'aimerai savoir ce que j'ai fais justement .. et ils ne me répondent pas

peut être ton pseudo :mrgreen: (pas drole)
enfin j'ai vu que tu écrivais en sms quelquefois mais je trouve pas que c'est abusé.
t'as pas insulté un membre par mp, non? :oops:
sinon attends une réponse du webmaster ou du modo qui t'as banni car je vois pas trop pourquoi désolé :|

ah bon ? non j'écris pas trop en style sms ou alors c'est vraiment un mot dans une phrase mais j'ai insulté personne sur ce site donc je comprends vraiment pas et je trouve ca un peu injuste de ne méme pas donner d'explication ! à croire qu'ils se fichent de certains

moi aussi - pourquoi avoir été banni ?

moi aussi j'ai été banni et j'ai pas compris. je lui est envoyé un mail mais il ne ma pas répondu

juste une petite question!

Pourquoi on ne peut pas ecrite en fonction rapide (sms)?

On gagne beaucoup de temps !!!

Merci c'était juste pour savoir

Vaut mieux que tu enléves ce que tu viens d'écrire restom!!!! :mrgreen:
si tu t'étais donné la peine de lire la charte tu aurais compris que c'est interdit, c'est pas la mort d'écrire en bon français, le sms c'est pour le téléphone pas pour discuter sur des forums!!!

j'ai lu la charte mais ça ne m'explique pas pourquoi on peut pas gagner du temps!

Maintenant, je respecte c'est leur choix!

tu vois je n'écris pas en sms !

Le style sms n'est pas accepte parce que tout le monde ne comprend pas cette facon d'ecrire. Personne n'a envie de passer 45 mn a dechiffrer le post car c'est en ecriture sms. De plus c'est une marque de respect pour ceux qui lisent d'ecrire en francais normal ;)

restom a dit:
j'ai lu la charte mais ça ne m'explique pas pourquoi on peut pas gagner du temps!

Maintenant, je respecte c'est leur choix!

tu vois je n'écris pas en sms !
Vous devriez la relire, vous comprendrez pourquoi je viens également de supprimer votre dernier message.

je comprends

D'accord je voulais également le supprimé mais je ne sais pas comment on fait je n'ai pas encore ascquise toute les fonction de ce cite très bien fait et très utile.

Cordialement,

restom

j'écris peut etre un mot en sms parmi tous les messages que j'ai écris je ne peux maintenant plus me connecter de chez moi et je ne peux pas lire mes messages privés non plus c'est vraiment pas sympa pour avoir écrit un mot en abrégé ... merci mais je risque certainement de me faire bannir en écrivant ca aussi ... !?!

restom a dit:
Pourquoi on ne peut pas ecrite en fonction rapide (sms)?
On gagne beaucoup de temps !!!
Le SMS n'est pas une fonction, c'est un mode de communication écrite et pour des communications rapides et souvent instantannées. Ici, ce n'est pas le cas, on a le temps de répondre au message et les 15 secondes de gagnées pour saisir le messages sont 30 secondes de perdues pour comprendre le même message. Pour ma part, je passe bien souvent sur ce genre de message.

Miss Mari a dit:
j'écris peut etre un mot en sms parmi tous les messages que j'ai écris je ne peux maintenant plus me connecter de chez moi et je ne peux pas lire mes messages privés non plus c'est vraiment pas sympa pour avoir écrit un mot en abrégé ... merci mais je risque certainement de me faire bannir en écrivant ca aussi ... !?!

Faut pas exagerer, t'as ecrit plusieurs mots en abrege. Fallait lire la chartre avant de poster ;)

Le nombre de caractère n'étant pas limité, je ne vois pas l'intérêt d'écrire en SMS sur un forum. Ca ne prend vraiment pas beaucoup de temps d'écrire les mots en entier.

Retour