Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devriez la relire, vous comprendrez pourquoi je viens également de supprimer votre dernier message.restom a dit:j'ai lu la charte mais ça ne m'explique pas pourquoi on peut pas gagner du temps!
Maintenant, je respecte c'est leur choix!
tu vois je n'écris pas en sms !
Le SMS n'est pas une fonction, c'est un mode de communication écrite et pour des communications rapides et souvent instantannées. Ici, ce n'est pas le cas, on a le temps de répondre au message et les 15 secondes de gagnées pour saisir le messages sont 30 secondes de perdues pour comprendre le même message. Pour ma part, je passe bien souvent sur ce genre de message.restom a dit:Pourquoi on ne peut pas ecrite en fonction rapide (sms)?
On gagne beaucoup de temps !!!
Miss Mari a dit:j'écris peut etre un mot en sms parmi tous les messages que j'ai écris je ne peux maintenant plus me connecter de chez moi et je ne peux pas lire mes messages privés non plus c'est vraiment pas sympa pour avoir écrit un mot en abrégé ... merci mais je risque certainement de me faire bannir en écrivant ca aussi ... !?!