< Pourquoi en BTS AC certains ont leur résultat fin juin et d'autres mi juillet??? | Forum des BTS

Pourquoi en BTS AC certains ont leur résultat fin juin et d'autres mi juillet???

titepuce92

New Member
Pourquoi en BTS AC certains ont leur résultat fin juin et d'autres mi juillet???

c vrai je trouve pas ca juste pour un meme diplome !!!

on a bien passé les épreuves tous le meme jour alors pourkoi tant de décart au niveau des dates de résultat!!!!

Je n'en ai aucune idée !

Mais il est vrai que les résultats devraient être à la même date pour tous. J'ai de la chance mon académie et je crois la pemière (c'était le cas l'année dernière) à délibérer....

Ouais c un probleme d'effectif c tt!!! vs etes nombreux a faire AC en region parisienne d'ou la diffrence des dates de deliberation selon les academies...

moi aussi c est la meme chose pour mon BTS... (CI) mles dates des resultats sont differentes selon les academies... pour paris cest le 11juillet... (un dimanche!!!)

et je me demande aussi pk ona pas une date commune...

meme si il ya plus de monde dans une academie que dans une autre...on a qd meme fini les ecris le 14 mai!!!!!

enfin bref...voila koi...

:D C'est le 1er juillet dans la région PACA (Provence Alpes Côte D'Azur).

Oui je crois que les dates, c'est un peu comme les methodes en Tcc, c'est différent selon les régions.
Enfin, il faut pas être jaloux ! Ca n'a aucune importance si certains ont leurs résultats quelques jours avant ou après !
On aura tous les résultats fin juin ou debut juillet ! Ya pas à polémiquer !
Je trouve ca bien au contraire que certaines regions ou les effectifs sont moins nombreux donnent les résultats plus tôt si ils en ont la possibilité.
C'est stupide de faire attendre des milliers d'éléves pour seul raison que la région parisienne ou une autre n'a pas encore terminé de corriger les copies.

:D

Nello a dit:
Je n'en ai aucune idée !

Mais il est vrai que les résultats devraient être à la même date pour tous. J'ai de la chance mon académie et je crois la pemière (c'était le cas l'année dernière) à délibérer....

t ds kelle académie stp ?!!!

réponse

Chaque académie est indépendante et il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte: nombre de candidats, de correcteurs, de candidats libres qui s'ajoutent aux listes et qui varient selon les régions...

Tak a dit:
Ya plus d emonde a faire passer à l'oral aussi.

ouais ms en CI les oraux ont fini tot!!! et surtt on a nos notes une fois kon sort!!!! dc je comrpend pas pourkoi ils mettent autant de ts, enfin si je sais .. ms je trouve que le 11, c abusé qd meme.... mon frere vient juste de passer le bac et il a ses resultats 8 jours avant moi!!! :evil: !!

G MON BTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C GENIAL

JEN REVIENS PAS

VIVEMENT LES NOTES KE JE VOIS CA !

C EXCELLENT

ET VS ??

BYEEEEE :) :D :mrgreen: :) :D

dsl
mais tinkiete les cpap ca se passe bien !
tu es en alternance ? tu c ce ke tu as fais dc y a po de soucis

Retour