< pourquoi mon sujet est effacé cela fait maintenant deux fois | Forum des BTS

pourquoi mon sujet est effacé cela fait maintenant deux fois

le contenu etait

les tests avec les psychologues en banque

comment sont ses tests

je l'ai poster ce matin et hop plus rien.

Re: le contenu etait

canneliana a dit:
les tests avec les psychologues en banque

comment sont ses tests

je l'ai poster ce matin et hop plus rien.

peut etre qu'il y a dejà plein de post qui en parle...
regarde dans les anciens post

n'as tu pas reçut le MP ? :wink:
le sujet avait déjà été traité. après peut être ai je été trop radicale, mais j'essayais de limiter les sujets verrouillés :wink:

radicale

oui, en plus je ne sais pas ce qu'es un mp madame,

et je pense que au fur et a mesure que les années passe tu trouvera certainement toujours les memes questions, ainsi vas le cycle des choses tous le monde se pose toujours les memes questions, et si on n'en avais plus des quetions tu ne serrais plus ici.

et je n'ai pas envie d'aller voir sur les autres pages, sinon a quoi sa serre de venir ici.

cordialement,

canneliana.

ps: je pensais que l'on etait en démocratie pourtant!!!!!!!!!!!!! :shock:

Re: radicale

canneliana a dit:
et je pense que au fur et a mesure que les années passe tu trouvera certainement toujours les memes questions, ainsi vas le cycle des choses tous le monde se pose toujours les memes questions, et si on n'en avais plus des quetions tu ne serrais plus ici.
:

quand les questions n'ont meme pas un mois d'intervalle , il est du devoir de la moderatrice de "nettoyer " ; d'ailleurs elle s'est expliqué gentillement
la moderatrice (topaziane) est une benevole , donc que tu poses des questions ou pas , elle sera là quand elle le veut bien.

cordialement et bonne continuation

OUI

et alors, je dis ce que je veut quand meme, et puis non de toute facon je n'ai eu aucun message privé.

et puis ma question etait sur les psychologues "LES PERSONNES", non pas sur les tests ecrit.

et je n'ai vue aucun théme decu.
j'ai fait toutes les pages, je me suis arreter a la 10eme.

mais merci pour rien quand meme.

Re: OUI

canneliana a dit:
et alors, je dis ce que je veut quand meme, et puis non de toute facon je n'ai eu aucun message privé.

et puis ma question etait sur les psychologues "LES PERSONNES", non pas sur les tests ecrit.

et je n'ai vue aucun théme decu.
j'ai fait toutes les pages, je me suis arreter a la 10eme.

mais merci pour rien quand meme.

et les topics tests et présélections ? c'est du pipi de chat ?.... :roll: on y parle des psychologues et de la présélection..... :roll:
tu dis ce que tu veux certes tant que cela ne va pas à l'encontre du bon fonctionnement du forum et que tu respectes la charte.

et bas voila

c'est fou quand meme faut toujours hurler pour etre entendu depuis hier que je pose cette question on me repond, et bien mieux vaut tard que jamais.

merci, tu vois quand tu veut.

non mais attends, je ne suis pas ta nounou, il te suffit d'utiliser le moteur de recherche prévu à cet effet et de faire bouger ta matière grise.... :roll:
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

encore

heureux, que tu n'ai pas ma nounou je ne t'ai jamais demender ca ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne t'inquite pas pour ma matiére grise occupe toi de la tienne.

ha lalalaaaa, c'est le comble les gens à qui il faut tout expliquer et qui sont partisan du "effort zéro" et tributaires du savoir des autres, et qui s'ennervent pour rien.

relax cannelioni, on te l'a donné ton petit lien avec ton petit sujet :mrgreen: keep cool maintenant.

des assistés je vous dis, des assistés ....

Re: encore

canneliana a dit:
heureux, que tu n'ai pas ma nounou je ne t'ai jamais demender ca ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne t'inquite pas pour ma matiére grise occupe toi de la tienne.

Vu le ton que tu utilises, je vais me permettre de te dire un truc : si topaziane s'occupe de sa matière grise (ce qu'elle fait apparemment très bien), essaye de t'occuper de la partie de ton cerveau qui gère la rédaction de phrases correctement orthographiées.

Parce que là sincèrement, ça fait peine.

Retour