< Pourquoi tt le tps chercher les corrections des synthèses ??? | Forum des BTS

Pourquoi tt le tps chercher les corrections des synthèses ???

Soleil levant

New Member
Bonjour

Je constate que bcp ici ne cherche que les corrections des synthèses qu'ils ont a faire, personnellement je trouve que ca n'apporte pas grand chose a l'examen on aura personne pour nous donné la correction, avoir de l'aide pour les méthodes a utiliser serait certainement plus utile enfin chacun fait ce qu'il veut hein

Bon courage à vous :lol:

idem même si quelques pistes ne sont pas de trop des synthèses toutes crachées je suis pas sûre que ça soit très bénéfique...

tu as raison

:lol: oui tu as entiérement raison.

Les corrigés ne m apportent pas grand chose. De plus, ils sont mals faits les corrigés types.

Il faudrait que ce qu il faut qu on fasse en synthèse soit écrit noir sur blanc. Car je fais toujours les mêmes erreurs.

Je trouve moins difficile les sujets où il y a à faire un résumé, explications d'expressions et dissert.

Moi je ne suis pas d'accord, car je vais parler pour mon cas perso, mais en fait je ne regadre le corrigé qu'à la fin pour voir si g suivi la bonne piste...pis ca peut aider d'avoir un plan que ce soit en français ou en éco... :wink:

une fois je me suis fait incendier en mp, car j'avais repondu a qq un que j avais eja travailler le sujet qui l'interessé mais que je ne lui donera pas la correction, mais que j'etais d'accord pour l'aider a comprends le sujet :roll:

Retour