< POURQUOI UN RANG? | Forum des BTS

POURQUOI UN RANG?

Saboche

New Member
Bonjour je suis une nouvelle mais ça vous le savez déjà puisque c'est écrit automatiquement. Je trouve que la dénomination des personnes connectées à ce forum par &quot;rang&quot; un peut dommage ça enlève le caractère égalitaire de chacun quand je vois pour certaines personnes &quot;best members&quot;, et d'autre ptit nouveau, c'est nul.
En revanche le fait d'interdire par la charte l'écriture SMS est une excellente idée ça permet de nous concentrer sur ce que l'on écrit.

bah quand y a quelqu'un comme toi qui pose une question sur un sujet déja traité, le fait de voir que tu es un petit nouveau permets a une personne comme moi de te donner un lien vers un autre sujet qui va répondre a ta question, que tu ne pouvais pas connaitre vu que tu es nouveau - sans t'asséner un &quot;et la fonction rechercher c'est pas pour les chiens, quand meme ?!  :knuppel:&quot;. :laugh:

CQFD :chessy:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,40330.0.html

Nessscafe link=topic=72854.msg782814#msg782814 date=1197586750 a dit:
bah quand y a quelqu'un comme toi qui pose une question sur un sujet déja traité, le fait de voir que tu es un petit nouveau permets a une personne comme moi de te donner un lien vers un autre sujet qui va répondre a ta question, que tu ne pouvais pas connaitre vu que tu es nouveau - sans t'asséner un &quot;et la fonction rechercher c'est pas pour les chiens, quand meme ?! :knuppel:&quot;. :laugh:

MDR ! :laugh: :chessy:

Nessscafe link=topic=72854.msg782814#msg782814 date=1197586750 a dit:
que tu ne pouvais pas connaitre vu que tu es nouveau - sans t'asséner un &quot;et la fonction rechercher c'est pas pour les chiens, quand meme ?! :knuppel:&quot;. :laugh:

Nesscafe peut devenir très violente des fois :laugh:

non c'est pas vrai  :angel:

la  :knuppel: allait avec la citation hin...
[sub]vous allez l'effrayer a dire que je suis violente... [sub]ce qui est faux... [sub]d'abord  :angel:[/sub][/sub][/sub]

De toute manière ce n'est pas QUE sur ce forum cette histoire de rang, c'est sur n'importe quel forum. :wink2:

En ce qui me concerne, le mot &quot;rang&quot; me dérange. Le &quot;titre&quot; correspond surtout à ton nombre de messages et à ton degré de présence sur le forum, c'est tout ! :wink2:

Nessscafe link=topic=72854.msg783147#msg783147 date=1197642509 a dit:
non c'est pas vrai :angel:

Suite à des pressions exercées sur ma personne, je reconnait que nessscafe est très sympa :mellow:

Plus sérieusement, j'ai jamais vu nessscafé manger quelqu'un :laugh: :smile:

cedfr link=topic=72854.msg783773#msg783773 date=1197717321 a dit:
Plus sérieusement, j'ai jamais vu nessscafé manger quelqu'un :laugh: :smile:
Moi si alors prenez garde à vos paroles tout de même :angel: :biggrin: lol

cedfr link=topic=72854.msg783773#msg783773 date=1197717321 a dit:
Suite à des pressions exercées sur ma personne, je reconnait que nessscafe est très sympa :mellow:

hin ? des pressions ? quoi ? mdrrrrrrrr explique lol  :chessy:

pour info : nan je menace pas les gens hin  :chessy:

yallah5 link=topic=72854.msg783780#msg783780 date=1197717783 a dit:
Moi si alors prenez garde à vos paroles tout de même :angel: :biggrin: lol

:wink2:

Membre senior c'est quand tu as dépassé un certain quota de message
et best member ben euh je n'ai pas très bien compris :embarassed:

Retour