< Poursuite étude en marketing : je suis perdu | Forum des BTS

Poursuite étude en marketing : je suis perdu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dounya
  • Date de début Date de début

dounya

New Member
Salut
je suis en 2ème année Action Co et je veux faire des études dans le marketing (chef de produit..). Seulement je suis perdu au niveau de toutes les écoles, des titres et diplômes reconnu ou pas sur le marché du travail, homologué ou non.
Jai lu pas mal de choses et c'est assez difficile de faire son choix et je ne voudrais pas me pointer sur le marché avec un diplôme qui ne m'apportera rien.
J'ai pas envie d'intégrer les super grandes écoles parceque je veux faire mon cursus en alternance donc ça complique vachement les choses vu que les écoles propose ce cursus à partir de la 4ème année pour un bac +5.
Bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne !! :shock:
Merci :)

dounya a dit:
J'ai pas envie d'intégrer les super grandes écoles parceque je veux faire mon cursus en alternance donc ça complique vachement les choses vu que les écoles propose ce cursus à partir de la 4ème année pour un bac +5.

Certaines grandes écoles proposent les 3 années en alternance ! La seule condition est d'avoir fais un bac+2 en alternance également... Et si ce n'est pas le cas je te conseille de faire une licence pro en alternance et de faire ton master dans une grande école (après une licence tu peux faire les 2 années restantes en alternance)

Merci, je vais continuer de chercher mais d'ici là, ça sera déjà la rentrée prochaine !!!! :lol:

Retour