< Poursuite d'étude après le BTS CI | Forum des BTS

Poursuite d'étude après le BTS CI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mmat62
  • Date de début Date de début

mmat62

New Member
Voila, je souhaiterais continuer et j'ai pensé à une école de commerce mais je voudrais savoir si c'était pas trop difficile de suivre les cours et de rattraper aprèss le bts???

Formation après BTS

coucou,

je pense que tu as plus de chance d'avoir des réponses en postant ta question sur le Forum "Formation et poursuite d'etudes". Bonne chance a toi

poursuite d'etude après le bts ci

salut,

je suis en bts ci 2ème année, après l'obtention de ton diplome tu peux :

integrer une école superieur de commerce (concour d'entrer très dur mais faut s'accrocher car après t'a des chances de réussites

integrer un iup dans le ci (exemple iup Ci ou management international) selon ton niveau soit en licence avec la validation des acquis soit en deug 2ème année

ou bien entrer dans la vie active

mé un conseil ne lache pas l'affaire donc au mieu une ESC sinon un IUP :p

pour + de renseignement : zak.rayan@caramail.com

Bonjour,

Outre les ESC et les IUP, il faut également penser aux MSTCI (Maîtrise de Sciences et Techniques de Commerce International) qui dispensent un enseignement de très haut niveau dont le coût est sans commune mesure avec celui des ESC.

Bon courage

Rachid OUALHADJ
BTS Commerce International
Lycée Honoré de BALZAC
Avenue Paul LANGEVIN
77 290 Mitry-Mory
tél : 01.64.27.80.81
fax : 01.64.67.28.23
courriel : objectif.export@laposte.net
Site Internet : http://www.ac-creteil.fr/lycees/77/hdebalzacmitry/

coseil d'amis!!

salut à tous !!!

Un conseil que je prone à qui pe.... faites une troisieme année apres le BTS car avec les nouvelles prerogatives europeennes le Bac +2 vo bcp moins que le bac +3 ou encore mieux bac +5. Pour tout ceux qui ont ou qui font BTS en alternance, vous etes tres courageux et deux années en plus recompensera a vie vos galeres et vos efforts.
Perso je lacherai rien et j'aurai ma boite !!!!!!! a moi
plus de patron :wink:
bonne chance à tous et allez y défoncer tout !!!! :arrow: :twisted:
bye bye

seb

petits conseils??

bonjour a tous!!
je suis en premiere annee de BTS CI et comme je sais que l'annee passe vite je commence deja a m'interroger sur l'apres BTS.
le probleme pour moi et que mes parents m'aident financierement jusqu'a la fin de mon BTS donc pour moi les ecoles de commerce je ne peux meme pas y penser.
c'est pour cela si vous pouviez me dire qu'elles etudes je pourrais faire, de preference remuneree ou avec possibilite de bourse ou encore de travailler a cote, cela m'aiderait bien.
merci a tous

Retour