< poursuite d'étude | Forum des BTS

poursuite d'étude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ddam
  • Date de début Date de début

ddam

New Member
Actuelleemnt en fin de 2 eme année de BTS action co, j'aurai aimé savoir quelle a été votre poursuite d'étude. Je n'arrive pas a me décider entre une licence pro et une école de commerce. merci

ddam a dit:
Actuelleemnt en fin de 2 eme année de BTS action co, j'aurai aimé savoir quelle a été votre poursuite d'étude. Je n'arrive pas a me décider entre une licence pro et une école de commerce. merci

Euh, tu ne t'es pas trompé de BTS là !! :lol:

Moi c'est pareil ... je ne sais pas si je dois continuer en IUP ou bien me lancer direct dans la vie active ....

On me dit qu'avec le BTS seulement, je ne trouverai pas facilement du job à part si je veux rester à faire de l'accueil ou des billets toute ma vie ... :| ....

Je veux continuer dans le local il parait qu'une licence est recommandée !!!

coucou
je suis en 2ème année de bts vpt en alternance et j'aimerai faire une licence professionnelle en tourisme
y a t il qqun qui est en licence et qui pourrait me renseigner
merci de votre aide
:D
ferouze

je suis en bts vpt et je sais qu a perpignan y a un iup de tourisme mais je peux pas vous renseigner dessus..quelqu un aurait-il l adrsse de ce site please?

Coucou !!

Moi aussi je finis la dernière de bts vpt. Je pense faire une license car apparement dans les pays de l'Europe une license est reconnu. Par contre je sais pas où me diriger, j'habite dans le 77. Quelqu'un connait des écoles dans le coin ?

Bisou à tous

Toutes les licences ne sont pas reconnues.
Pour l'instant, seules les licences universitaires générales et la licence pro guide-interprète sont reconnues comme licences européennes...

Connaissez vous un site où sont répertorié toutes les études possibles à faire apres un bts vpt ainsi que les établissements quiles proposent ?
:idea:

info poursuite d etude

j'ai eu mon bts vpt en 2003 et nous sommes plusieurs à avoir continué nos études ou à avoir cherché des info dessus. pour un iup je vous conseille toulouse qui est très bien ou clermont ferrand qui n est pas mal non plus. bon courage à vous

Retour