< poursuite d'étude!!! | Forum des BTS

poursuite d'étude!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion singoin
  • Date de début Date de début

singoin

New Member
j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a postuler pour les iup commerce vente sur lille, bordeaux , la rochelle, le havre ou encore l'iup de management commerciale de créteil et pour finir l'iup e.marketing de toulouse ...
Merci de vos réponses

Non pas moi !

J'ai fait une demande en Licence Universitaire Professionnelle MASERTIC (Marketing des Services et Technologies de l'Information et de la Communication) sur La Rochelle

Une formation complémentaire en "marketing et desing packaging"

Et j'avé fait une demande en banque/assurance sur Niort mais pas accepté !

Voili voilou

Moi j'ai été accepté a l'IUP de Créteil, en Licence de Management commercial en apprentissage!!!!

Comme je reste dans mon entreprise actuelle, je suis sû d'y aller...Mais j'attends une réponse d'une autre école donc....
Pour l'instant on attend!!!!!!!!!!!!! :wink:

je sais plus qui m'a dit qu'il y avait des entretiens de motivation à creteil mais moi g juste reçu une lettre de convoc pour une reunion d'information

manu tu a reçu quoi comme reponse (quelle forme entretien de motivation, d'infos ou accepté direct :mrgreen: )

salut a tous!

j'ai postulé a Lille et le Havre

le concours d'entrée pour Lille a eu lieu mardi

voila :wink:

euhhh c t koi la question??!! euhh j'ai repondu je crois! :mrgreen:

pour créteil j'ai recu une convocation pour entretien de motivation la semaine prochaine
lille j'ai passé le concours mardi dernier : chaud la synthèse!!!
bordeaux le concours samedi dernier : plutot simple
et pour le havre on a les résultat fin juin je les ai appelé ce matin

ah ok merci (fin juin le havre!)

Lille >> oué c clair la synthese bof...

et le pire... c l'anglais le matin... mon train a eu du retard, je suis arrivé en retard... et j'ai eu 10mn pour faire l'epreuve...

Tiens nous au courant des résultats :wink:

Retour