< Poursuite d'études en alternance aprés mon BTS Communication des entrepreises | Forum des BTS

Poursuite d'études en alternance aprés mon BTS Communication des entrepreises

beauté noir

New Member
Salut,
Je cherche une formation aprés mon BTS CE genre licence maîtrise ou école de commerce le tout en alternance si possible.
Please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des contacts des pistes contactez moi . :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

deja pour info si tu veux rentrer en fac ils peuvent ne pas t'accepter en 3 eme année car les bts ils kiffent pas trop donc ils peuvent te prendre en deuxieme année et tu peux avoir des matières à repasser faut demander à la fac concernée :wink:

salut,
j'ai fait un bts action co en alternance et cette année je suis à sup de co montpellier qui est la seule sup de co de france qui propose sa formation en alternance.
le concours d'entrée se passe fin avril début mai. et parole c'est super!!!!!

manelle a dit:
salut,
j'ai fait un bts action co en alternance et cette année je suis à sup de co montpellier qui est la seule sup de co de france qui propose sa formation en alternance.

Mouais... il y a aussi ESC Reims, ESSEC, ESC Grenoble, ESC Pau, INSEEC, ESCEM, ESC Lille, CERAM, ESC Brest Bretagne, Négosup, ESC Clermont, EM Lyon, ESCP-EAP, ESC Rouen, ESC Toulouse, Euromed Marseille, ESC Dijon, ESC Amiens, ESC Saint-Etienne, IECS Strasbourg, ESC La Rochelle et ESC Chambéry qui proposent leur formation en alternance/apprentissage...

:roll:

Retour