G
Guest
Guest
Quelles sont les differentes poursuite d'etude que lon peut er apres un BTS MUC ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'adm ne peut il pas le deplacer ? merci en tous cas de me le faire remarqué .Anjelle a dit::-a3 Je crois que ton post n'est pas au bon endroit tu devrais poser ta question dans le forum "poursuite d'étude après le BTS"
:wink:
Oui je n'en doute pas . alors j'atends les reponse ce soir lolcorinne a dit:il faut savoir être patient sur un forum :wink: tout le monde n'est pas connecté, et beaucoup ne viennent que le soir...
les licences se seraient lequelles ? et DESMA cela signifie quoi ? Apres les licences je supose qu'on peut allé en maitrise ?tomtom84 a dit:Bah tu peut espérer faire toutes les études qui sont actuellement accessibles aux BTS Action Co, càd :
:arrow: Sup de Co
:arrow: Licence (Pro ou Non)
:arrow: IUT (en 1 an, pour compléter ta formation)
:arrow: DESMA
Et encore d'autres études, tu peux tout simplement quitter ton cursus Mktg et évoluer vers autre chose...
Dis toi que tu peux avoir accès à beaucoup de chose mais il te faudra te donner les moyens d'y arriver.
Voilà, je suis pas un pro et je connais pô tout mais j'espère que ça t'aidera un peu.
Bye Bye![]()
merci pour ttes ces infos . J'espere avoir encore plus de precisions .tomtom84 a dit:Alors DESMA, c'est un diplôme des études supérieures de Marketing (je crois, c'est ma chérie qui avait passé les test) et alors avec la réformes LMD (Licence - Master - Doctorat) je pense que ce ne sera plus une maîtrise mais un Master...
Voilà
![]()