< Poursuivre en gestion, ressources humaines après un BTS AD | Forum des BTS

Poursuivre en gestion, ressources humaines après un BTS AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valy
  • Date de début Date de début

Valy

New Member
Salut tout le monde !

Je suis en 2ème année de BTS AD et j'aimerais poursuivre mes études l'année prochaine mais je ne sais pas quoi choisir. J'hésite entre la Licence Pro GRH à l'IUT de Mulhouse, une formation d'un an à Strasbourg ou encore une licence en administration et gestion ? Pouvez-vous m'aider à choisir ? Je voudrais des conseils et surtout discuter avec des gens qui sont en Licence Pro GRH, si possible de Mulhouse pour savoir si c'est dur ou non ?

Merci d'avance et vite à vos claviers pour me répondre !!!

Bye !

Bonsoir Valy
Pour répondre à ta question, tout dépend d'ce que tu souhaites faire ensuite. Une licence pro t'permettra d'rentrer sans problèmes sur le marché du travail. Pour poursuivre ses études, là faut avoir un excellent dossier. A contrario, avec une licence géné tu peux plus facilement accéder au Master. Mais sur le marché du travail, c'est nettement plus compliqué.
Voilà Valy. Après, en ce qui concerne le BTS AD, je ne connais pas suffisament cette formation pour t'en parler.

Etude de cas

Je recherche des informations sur une étude de cas : SA Alban de 2ème année de BTS. Merci d'avance pour toute(s) réponse(s) de votre part.

Re: Etude de cas

myna77200 a dit:
Je recherche des informations sur une étude de cas : SA Alban de 2ème année de BTS. Merci d'avance pour toute(s) réponse(s) de votre part.

Les piottes nouvelles vous feriez mieux de lire la charte avant de débarqué comme ça et de balancer des posts à tire larigo dans n'importe quel forum ça commence à être relou là!!! :evil:

Retour