< PPA Alternance | Forum des BTS

PPA Alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fu_kien
  • Date de début Date de début

Fu_kien

New Member
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me parler de l'école PPA de Paris? Je suis intéressée par leur programme Bac +3 Communication (Bachelor soi disant) et Bac +5 (Master of Sciences reconnu par l'Etat) toujours en com'? Avez-vous des infos?
On m'en avait fait de bons échos et je viens de lire des trucs pas très cools! ça semble intéressant c'est la seule école qui propose un cursus com' en alternance niveau bac +5...
Aidez moi à y voir plus clair SVP!
Merci d'avance

Salut
moi comme tu as pu le voir peut etre plus haut je suis a ppa depuis l'année derniere et je suis tres contente . au début on te demande un certain nombre de doc et tu viens aux sessions d'admission ( tests , entretien de groupe, entretien individuel etc... ) une fois que tu es admis tu es pris en charge pour trouver une entreprise

pour plus de renseignements je ne connais pas le site de ppa méme mais va sur celui de pgsm.fr il y est

Et donc tu es en quelle année? Tu sais si on peut y entrer après un Deescom pour la 4e année? Je ne peux pas y entrer cette année car je veux faire une alternance avec contrat de professionnalisation et c'est impossible avant la 4e année...

Retour