< Préconisation | Forum des BTS

Préconisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raza
  • Date de début Date de début
il faut faire un tableau avec les differentes idée de projet dont le tein avec les pour et contre.
sinon va voir mon topic du nouveau sur le doosier pduc!!!!!
amicalement :cool:

Nico66 link=topic=15590.msg139727#msg139727 date=1139842108 a dit:
Alors c'est quoi ton projet, toujours le turn over ou tu as trouvé autre chose ?

MOi je travaille dans une agence et il y a aussi beaucoup de turn over.
Comment pourrai tu faire pour amélioré se point qui est si stratégique pour l'entreprise
Ton Idée de projet peut etre pas mal. Pourrai tu m'en parler

je travaille dans une agence ou le turn over est aussi trop fréquent.
Je ne vois pas comment amélioré cette axe
Pourrai tu m'en parler

yanihio link=topic=15590.msg140471#msg140471 date=1139910910 a dit:
je travaille dans une agence ou le turn over est aussi trop fréquent.
Je ne vois pas comment amélioré cette axe
Pourrai tu m'en parler

Regarde dans un des mes autres sujets

Raza link=topic=15590.msg142702#msg142702 date=1140034404 a dit:
Regarde dans un des mes autres sujets
Raza, t'es sympa, mais on essaie quand même de t'aider, alors tu pourrais faire un petit effort pour aider les autres également...

:chessy:
Tu fais un tableau présentant les différentes solutions que tu préconisent à l'UC sous la forme avantages/inconvénients.
Ensuite tu justifie le choix de ton projet en expliquant ce qu'il apoorterait à l'entreprise (appuie toi sur le diagnostic précedemment établi).
Enfin tu explique les moyens mis en oeuvres et le budget prévisionnel.

Tu peux retrouver tout ça sur le site www.btsac.com

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :cool:

D'après mon diagnostic je peut réaliser plusieurs projets, c'est de ça que je dois parler (agencement, offre)? ou pour moi ma problématique est la qualité du service (turnover impotant), j'ai choisit de mettre en place une opération de recrutement, mais il ya aussi d'autre raison pour la mauvaise qualité du service (formation, rupture).
Je dois me baser sur l'ensemble ou cibler des projets possibles sur la qualité du service? :laugh:

Pour ma part, je vais faire une synthèse des résultats de mon enquête de satisfaction clientèle.
Puis je compte dresser un tableau synthétique des différents projets pouvant être mis en oeuvre en expliquant leurs avantages et inconvénients.
Enfin, je vais faire un arbre d'Ishikawa pour redébriffer le tout

Re : Préconisation

Mais quels vont être tes préconisations, car moi, je ne sais pas que pourraient être mes préconisations, mon projet est le développement de la communication externe pour retrouver des clients, et j'ai dû faire une enquête de satisfaction pour voir les insatisfactions des clients. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? merci d'avance

Re : Préconisation

cc tout le monde mon projet c'est la crétion d'un blog
svp svp pitié au secours quelqu'un a des annexes a me faire voir
j'attends vos réponses merci

Retour