< Présence Bleu CNED | Forum des BTS

Présence Bleu CNED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bobby
  • Date de début Date de début
B

Bobby

Guest
Bonjour;
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja fait ce fameux stage de 5 jours avec le cned et si c'était efficace ! :biggrin:
Merci

Oui j'avou, c'est pas donné en plus ...
Ok merci, je vais y réfléchir un peu plus parce que j'allais m'inscrire ! loool

moi j'aurai bien voulu m'inscrire et pour une formation de 5 jours c'est pas cher alors si quelqu'un l'aurait fait pourait il le faire savoir

je trouve ca cher mais je pense que je vais essaye de me debrouiller je trouve ca important de passer des oraux blancs ,c'est pour cela que je vais m'inscrire.

Il faut surtout bien vous renseigner auprès de l'établissement qui est censé vous faire passer des oraux ou autres. Certains ne l'ont pas fait et ont eu la surprise d'arriver (après beaucoup de kms) dans un établissement qui n'était même pas au courant de leur inscription à cet accompagnement, qui n'avait rien préparé du tout, et bien évidemment, il n'y avait pas foule de cnediens puisqu'ils étaient tout seul...

il me semble que c'est trop peu d'heures pour le prix à payer... Même si cela est une semaine à 35 heures

ca ne vaut pas le coup du tout!!! enfin je suis aussi de l'avis général :closedeyes:

Moi, j'ai eu mon bac l'année dernière par le cned et je ne suis jamais passée par aucun des accompagnements qu'ils proposent. Donc ça prouve qu'on peut s'en passer :wink2:, surtout vu le prix :chessy:

Retour