Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pendant notre 1ère aps, les profs nous ont dit qu'on ne présentait uniquement la partie qu'on avait faite et qu'il ne fallait pas montrer le sujet au jury sinon il risquait de nous poser d'autres questions sur des parties qu'on n'a pas faites... :roll:
en fait, j'ai l'impression que ça change en fonction des académies ou alors les profs sont nuls :mrgreen:
On a aucun document, mais on se base sur quoi pour présenter l'aps ??? on doit pas la connaitre pas coeur tout de meme ??
Est ce qu'on doit amener nos support informatiques ?
Maquettes vierges ou travail fait ?
Mai j'ai constitué un dossier complet avec toutes les éditions de mes aps, est que je dois l'emmener ??
Je suis désolée de toutes ces questions, mais on a eu un prof minable, qui nous a rien dit du tout, nous a meme pas donné les maquettes (j'ai du les faire moi meme), meme pas donné les fiches d'activité vierges... enfin, rien quoi, alors je sais âs du tout ce que je dois prendre ni comment ça se passe
pour présenter l'APS et ton travail, tu as tes fichiers informatiques. Mais tu dois avoir tes productions papier avec toi, ne serait-ce que pour le temps de préparation. Et si le jury veut le voir, il faut pouvoir lui présenter.
ah ben oui, il faut montrer l'APS réalisée. Ensuite le jury va te demander de faire des manip, t'effacer des formules, etc.... pour voir comment tu t'en sors.