< Présentation de SEKHMET278 | Forum des BTS

Présentation de SEKHMET278

sekhmet278

New Member
Allez, je me lance :

Accro à CCO depuis mes études en BTS AD (2004), n'ayant pas vraiment apprécié ce BTS, j'ai repris un BTS CGO, que j'ai obtenu toujours grâce à l'aide que j'ai pu trouvé sur CCO !

D'un simple membre, je suis passée BM puis modo depuis environ un an.

Que rajouter de plus : je me sens bien sur cco, j'ai "appris à apprécier" des personnes, d'avoir une petite famille ! Impossible de passer une journée sans me connecter (toujours à la recherche d'un pc pour pouvoir assouvir mon manque looool).

CCO a été là pour mes études, m'a énormément aidé (merci au Web) mais également lorsque j'avais des coups de mou pour différentes raisons.

Niveau professionnelle : comptable qui se cherche... Après des déboires dans mon ancienne boîte, je me cherche, ne sachant plus si je veux rester comptable ou encore me réorienter lool

La fille pas du tout compliquée :rolleyes:

Dernière édition:
Re : Présentation de SEKHMET278

Bienvenue , merci pour ta présentation. J apprends aussi à connaitre les membres !

Re : Présentation de SEKHMET278

C'est vrai que le coin présentation vous permettra sans doute de "faire connaissance", de "repérer les vieux" looool

Par contre, j'espère que certains joueront le jeu et ne pas voir les ... comme j'ai pu apercevoir :s

Retour