< Présentation de soi et de l'entreprise monologue des 10premières minutes | Forum des BTS

Présentation de soi et de l'entreprise monologue des 10premières minutes

fantometteone

New Member
Bonjours je suis en 2ème année du BS professions imobilières,et je suis en initiale j'aurais aimé avoir de l'aide sur tout d'abord un exemple de présentation lors du 1er monologue de 10min pour l'oral de comunication et ensuite une aide pour les actions à présenter.merci d'avance

J'ai vraiment besoin de votre aide pour écrire ce monologue car je suis en formation initiale et j'aimerais avoir un monologue sur lequel j pourrais m'appuyer!!!!merci

j'aimerais avoir un modèle d'un monologue des 10premières sur lequel je pourrais m'appuyer pour le faire car je ne sais pas trop comment le mettre en forme car je suis en formation initiale.merci

fantometteone link=topic=88700.msg1018553#msg1018553 date=1221474862 a dit:
j'aimerais avoir un modèle d'un monologue des 10premières sur lequel je pourrais m'appuyer pour le faire car je ne sais pas trop comment le mettre en forme car je suis en formation initiale.merci
Ah Ok. Je ne vais pas pouvoir t'aider alors car je n'ai pas de modèle. Je n'avais pas fait de texte écrit pour l'examen.

fantometteone link=topic=88700.msg1018573#msg1018573 date=1221477472 a dit:
Tu n'aurais pas une idée dans la façon de rédiger ce monolgue??et aurais tu des idées d'actions?? merci
Tu présentes l'entreprise, ses activités. Tu peux illustrer avec des photos de l'agence, éventuellement un organigramme du personnel. Après, tu expliques ce que tu as découvert pendant ces stages et tu peux alors annoncer les thèmes de tes différentes actions.
Pour les idée d'action, tout dépend de ce que tu as l'occasion de faire en entreprise.
Par exemple, tu peux faire une action sur la propection, estimation et rentrée de mandat.
Tu peux en faire une du mandat au compromis.
etc...

vOIla lors demon 1er stage j'ai fais des avis de valeur, visites,rentrer sur ordinateur de nouveuax clients potentiels, jai fait des mandats de vente,je suis allée a la mairie de l'urbanisme pour prendre le cadastre du bien et pendant mon 2ème stage jai fait de la prospection en cherchant sur des sites des cliens potentiels pour la prise de mandat,jai cherché des biens pour des clients,prise de rendez vous au téléphone.voila maintenat pourrais tu m'aider pour la réalisation de mes actions!!merci déja pour tes réponses car jai commencé mon monologues en suivant tes conseils.merci

Retour