je reviens vers vous par rapport à mon épreuve de cpap. ma collègue n'a pas le temps de m'expliquer (mon autre collègue étant en vacances et s'étant tourné les pouces pendant trois semaines, ma première collègue croule donc sous les papiers, dossiers sinistres et j'en passe :tickedoff

je vous explique le cas choisi : (je ne sais pas trop comment le traiter vu que je n'y connais pas grand chose en sinistre)
un soir, le fils d'un de nos sociétaires a pris le véhicule de son père pour aller à un entrainement de foot, dans un quartier où ils habitaient tous avant qu'il n'y ait quelques soucis avec les voisins... problèmes qui ont pris une proportion qui les dépassent apparement. de là, d'après le procès verbal, la voiture semble avoir été imbibée d'essence et deux des fils de notre sociétaires se sont retrouvés au commissariat (pour qui, pourquoi ? on ne sait pas). tout cela se passe avant 20h la veille de l'incendie du véhicule... cela voudrait-il donc dire que le véhicule est resté dans le quartier "chaud" imbibé d'essence ? pourquoi les fils de notre sociétaire sont allés au commisariat ?
ca, c déjà un point que je ne comprend pas et que le dossier ne nous renseigne pas.
par la suite, le véhicule a été incendié à 4h00 du matin... où était-il à ce moment là ? on ne sait pas. tout ce que l'on sait, c'est que lorsque le fils de l'assuré a vu que le véhicule était imbibé d'essence, il ne l'a pas touché et a appeler un ami pour aller au commassariat (selon le procès verbal suite à l'incendie, il serait aussi rentré avec cet ami chez ses parents... d'où, par logique : le véhicule devait toujours être stationné dans le quartier "chaud" :knuppel

.
par ailleurs, le procès verbal semble particulier puisqu'il parle du fait qu'un autre des fils de notre sociétaire prenait lui aussi le véhicule dans la journée et qu'il utilisait la carte bancaise de son frère (quel rapport dans tout ca, je vois pas trop)