< Présentation des dossiers tcc | Forum des BTS

Présentation des dossiers tcc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ga84
  • Date de début Date de début

ga84

New Member
Franchement, est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire un beau dossier avec des belles fiches tcc toutes bien présentées??Non parce que c'est pas pour dire ms ça prend du temps tout ça... :evil: :evil:

bah franchement je suis comme toi j'ai fait des fiche simple mais qui présente tt ce qu"il fau. mon dossier je l'ai fai pour le faire tt simplement . apres tt c'est ce que tu dis qui est importan

simple, clair et bien présenté : une sorte de neutralité élégante et structurée ... :wink:

ah bon?

les mots de la bouche ou les mots de la gueule? (cf la photo) :mrgreen:

en tout cas, je me permet de donner mon avis, l'effort de présentation joue obligatoirement son rôle.

Le jury pose sa premiere impression sur le physique du candidat ( tenue vestimentaire, comportement, bris de glace, premier échange)
Puis sur les dossiers ( présentation des documents, clarté, illustrations)
et Enfin sur l'exposé et l'échange...

je pense que si ses dossiers sont bien présentés, cela encourage le jury a élevé la note et cela rassure le jour de l'examen.

oui c'est vrai une belle présentation claire et soigné est touours mieux vue qu'un torchon!!!

Je pense que cela incite vraiment le jury a te lire, et à s'interessé à ton thème.De plus cela fait remarquer "un effort" un petit plus par rapport aux autres(je ne pense pas que ce soit essentiel) mais on ne sait jamais!!

Retour