< Présentation du planing d'activité | Forum des BTS

Présentation du planing d'activité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lexou
  • Date de début Date de début

lexou

New Member
Bonjour,
Qui pourrait m'orienter sur la présentation du planing d'activité car je ne sais vraiment pas par où commencer...
Merci

Sur ton planning, tu as en deux colonnes. La colonne A qui correspond à tes activités. La colonne B qui correspond aux trimestres.
Dans la colonne A tu marque le nom de ton entreprise pour le stage france puis pour le stage étranger. Chaque stage a sa partie je crois.
En face de ton stage france tu traces un trait dans la colonne B selon la date. Sur ce trait tu marques les dates debut/fin. Pareil pour l'étranger.
Ensuite tu mets tes actions co, de la meme manière.
Apres ya la question des couleurs des traits, une couleur pour le technique, l'autre pour le commercial.

Pour l'oral ton planning tu le presentes dans l'introduction.
Tu montres le planning au jury, et ensuite tu presentes ton stage france ton stage étranger et tes deux ou trois actions co.

ou variante

tu presentes ton planning et les profs t interrogent sur les actions que tu as fait

c est le meme principe mais tu n as pas le choix dans la presentation de tes actions.

Salut,

Lors de ta présentation orale tu dois &quot;orienter&quot; le jury à t interroger sur ce que toi tu préfères. C' est à dire que tu dois dire clairement quelle action tu as préférée car elle t a permis d utiliser plus de techniques commerciales que les autres. :dacc:. Tu dois faire de meme pour l' action que tu as réalisé pendant ton stage. Ensuite normalement le jury comprend le message que tu lui as fait passer, tu seras intérrogé(e) sur ce que tu voulais. Le jury n ira pas dans ton sens s il ne comprend pas ce que tu veux réellement présenter. La présentation du planning ne dure qu une minute trente ou deux minutes au maximum.

Si tu as d autres questions n hésite pas à me contacter!

A bientot :chessy:

Retour